• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

marc

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1161 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • marc 7 juin 2007 19:52

    Il a commencé par VOLER sa première élection ! grâce à son frêre Jebb, un autre démocrate à la mode US : qui ne fait pas voter les noirs dans le sud !



  • marc 7 juin 2007 19:49

    c’est faux ! même le président Iranien nie vouloir la bombe. Mais si un jour , les iraniens la construisent , il faudra en rendre responsables les Israeliens qui , eux, l’ont avec la complicité des mêmes qui la refusent aux autres. Pourquoi ne pas réclamer la destruction de TOUTES les armes de destruction massive, PARTOUT ? Ca, ce serait une mesure juste qui ne ferait pas deux poids, deux mesures !



  • marc 7 juin 2007 19:45

    Ca me rappelle des choses moi qui ne suis plus jeune :« les indigènes sont des enfants » : « ils sont incapables de gérer les choses sérieuses » etc.. racisme et colonialisme !! Ca ne m’étonerait pas que T. Jacob soit sioniste !!!!



  • marc 6 juin 2007 16:14

    Deux poids deux mesures ;

    Musharraf closes TV stations as democracy calls grow

    GUARDIAN - Tue, 05 Jun 2007

    President Pervez Musharraf has cracked down on Pakistan’s television networks in a move against growing calls for a return to democracy. Several stations were taken off the air at the weekend and yesterday Gen Musharraf introduced emergency legislation providing for stiff fines and the closure of channels deemed to have broken the law.



  • 5 juin 2007 10:52

    Paroles de « petit » chef d’entreprise, si je vous ai bien lu. !! les mêmes entreprises qui emploient les immigrés ( attaqués en filigrane) au noir et les logent dans des trous à rat. Les mêmes entrepreneurs qui sont allés se faire des fortunes dans les colonies ( étaient-il alors des immigrés eux aussi ? aimaient-ils ces pays ou voulaient-ils simplement piller leurs richesses ? Bref, discours de privilégié n’ayant rien à faire de ceux qu’il exploite !! Le problème c’es qu’un petit chef d’entreprise n’est pas à l’abri à vie comme Lagardère, Bouygues, Arnaud ou Bolloré. Peut-être que ce sont vos enfants qui se retrouveront un jour compagnons de chômage et de misère de ceux que vous méprisez . Conseillez leur alors de travailler plus s’ils veulent gagne plus. !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité