• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

BELZEBUTH

BELZEBUTH

Bonjour
Je suis Capitaine de Police à la retraite, anciennement en poste à MARSEILLE et je souhaite donc rédiger un arcticle accessible sur le problème de la délinquance et des dysfonctionnements de la Police Nationale.
Je m'intéresse aussi à l'économie et je pense proposer des articles commentant les faits économiques.
Cordialement
BELZEBUTH

Tableau de bord

  • Premier article le 02/07/2013
  • Modérateur depuis le 26/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 19 5 1081
1 mois 1 1 42
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • BELZEBUTH BELZEBUTH 24 septembre 18:19

    Les policiers au même titre que les infirmières et personnels des urgences en grève aujourd’hui, ou tout comme les pompiers, sont mécontents de leur situation qui se dégrade depuis la Présidence de SARKOZY. Les effectifs sont réduits, certains services sont carrément dissous, (voir l’article AGORAVOX « la police n’a plus les moyens d’assurer ses missions ».

    Pouquoi les gouvernements SARKOZY, HOLLANDE et maintenant MACRON diminuent-ils les services publics ? Pour tenter de baisser les dépenses de l’Etat et son endettement (voir l’article AGORAVOX « Dette RGPP et sécurité »

    Les gilets jaunes manifestent car ils rencontrent de plus en plus de difficultés financières dans leur vie au quotidien, la faute à l’Union Européenne et à l’euro qui vont plomber la France comme la Grèce est plombée (voir l’article AGORAVOX « La Grèce continue de couler, la France suit ».

    Au final, effectivement, les policiers mal lotis, mal aimés, saturés de missions, lachés par les gouvernements successifs ont des revendications proches de celles des gilets jaunes, à savoir le besoin d’être entendus, des conditions de salaires et de travail amélorées, et de la considération.

    Donc effectivement, une convergence des revendications est possible de la part des fonctionnaires avec les gilets jaunes, et avec d’autres pans de la population dont les conditions de vie se précarisent.



  • BELZEBUTH BELZEBUTH 19 septembre 21:38

    Eh oui, voilà pourquoi il ne fallait pas voter MACRON...



  • BELZEBUTH BELZEBUTH 19 septembre 21:34

    Infirmiers, policiers, magistrats, militaires, je dirai le « service public », dans son ensemble souffre depuis plusieurs années des mesures de restrictions imposées par les gouvernements successifs (SARKOZY, HOLLANDE et maintenant MACRON)

    La dette d’Etat est la raison pour laquelle les mesures de diminution des dépenses publiques sont menées.

    La dette publique de la France qui est de 2500 milliards d’euros n’est pas prête d’être remboursée. On peut se rassurer en se disant que la France avec un endettement correspondant à 100 pour 100 de son PIB n’est pas le seul pays avec un endettement pareil (il y a de plus mauvais élèves) il n’en reste pas moins que cette énorme dette c’est des impôts à venir et c’est des restrictions à subir.....

    Merci à l’Euro et à l’Union Européenne pour avoir asservi la France aux Banquiers....



  • BELZEBUTH BELZEBUTH 1er avril 09:57

    @zygzornifle
    Les trente glorieuses si..



  • BELZEBUTH MARTINEZ 4 août 2016 18:47

    @oncle archibald
    Je ne parlais pas des suicidés mais des terroristes ce qui n’est pas tout à fait la même chose.......


    On peut prendre pour exemple un terroriste non suicidé qu’est le nommé Medhi NEMMOUCHE auteur de l’attentat dans un musée de Bruxelles, français d’origine algérienne, qui est actuellement incarcéré.......

    Et je parlais aussi de viser par la répression les proches des terroristes, c’est à dire la mouvance radicale islamiste contre laquelle il est possible de mettre en place des mesures d’expulsion pour les imams radicaux et aussi pour les membres de cette mouvance......








Palmarès