• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Massada

Massada

If you heard my shot, you weren't the target. 
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5861 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Massada Massada 28 décembre 2015 07:36

    @Allexandre

    Votre torchon ne suscite aucun intérêt vu le nombre de commentaires !
    En dehors de quelques israelophobes rabiques, toujours les mêmes, le monde s’en fout de votre antisionisme compulsion psychotique ;
    Mais continuez à brasser du vent, vous nous amusez smiley



  • Massada Massada 27 décembre 2015 09:07

    Il n’y aura, dans quelques années, plus un seul Chrétien vivant à Bethlehem. L’épuration religieuse de l’Autorité palestinienne les fait fuir !

     
    Comme chaque année depuis longtemps, il y aura peu de Chrétiens habitant de Bethlehem à la messe en question : au rythme où vont les choses, il n’y aura, dans quelques années, plus un seul Chrétien vivant à Bethlehem ou sur les terres de Judée Samarie occupée par l’entité terroriste appelée Autorité Palestinienne, qui n’est pas simplement une entité terroriste anti-juive, mais aussi une entité anti-chrétienne qui pratique l’épuration religieuse et fait fuir les Chrétiens.




  • Massada Massada 27 décembre 2015 08:54

    Nous apportons notre total soutien à nos amis Corses, Israël, Corse même combat pour préserver nôtre identité et notre culture !



  • Massada Massada 27 décembre 2015 08:51

    Des avions-bombardiers israéliens ont frappé des cibles du Hezbollah dans la région du Qalamoun en Syrie, dans une série d’au moins sept frappes aériennes, rapportent des organes de presse syriens samedi soir.

    Ces frappes présumées surviennent moins d’une semaine après l’élimination du terroriste Samir Kuntar, allié du Hezbollah, dans une explosion à son domicile de Damas, qui a été attribué à Israël. La mort de Kuntar a été suivie, dans les heures d’après, par des tirs de roquettes provenant du Liban près de la ville israélienne de Nahariya.

    Israël a, de plus, averti le Hezbollah de ne pas répliquer à la mort de Kuntar. Des responsables étrangers ont aussi mis en garde le groupe terroriste basé au Liban que de chercher à mener des représailles pourrait déclencher des représailles israéliennes sévères et que Tsahal était paré à toute éventualité.

    Israël a averti depuis longtemps qu’il ne permettrait pas que des armes « destinées à changer la donne » tombent entre les mains du Hezbollah.



  • Massada Massada 26 décembre 2015 18:32

    @Allexandre

    Les gens les plus heureux au monde se trouvent au Danemark, selon un nouveau rapport publié lundi, basé sur des recherches menées par The Earth Institute à l’Université Columbia. Le bonheur est mesuré par une variété de paramètres, dont l’espérance de vie, la mortalité infantile, le statut socio-économique et l’éducation.

    Il est suivi par la Norvège, la Suisse, les Pays-Bas, la Suède, le Canada, la Finlande, l’Autriche et l’Islande. 

    A la 11eme place, sur 150 pays étudiés, se trouve Israël.

    La France est 23ème !

    Je comprends donc parfaitement votre frustration et votre besoin de chier sur Israel. 

    PS : j’en ai rien à foutre de votre article, je n’ai rien à prouver. Vos croyances israélophobe et palestinophile vous appartiennent et si cela vous rend heureux c’est bien pour vous. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv