• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

McGurk

McGurk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3981 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • McGurk McGurk 23 juillet 2018 17:58
    Je trouve cette histoire vraiment pitoyable, surtout la suite.

    Récemment, j’ai vu que cette petite frappe...avait un master de droit - comme quoi intelligence et réussite des études sont loin d’être synonymes. Et en plus, il a totalement oublié ce qu’il a appris en cours. Le parfait abruti.

    Mais sa défense est encore meilleure, il a répondu que d’après la loi « il avait parfaitement le droit de le faire » et qu’en plus « il avait fondu un fusible ». Au lieu de s’excuser publiquement, on veut nous faire gober que ce n’est qu’un « incident isolé » et que le gouvernement, silencieux au possible, n’a aucun comptes à rendre aux Français.

    La violence n’est même plus immatérielle, politique et sociale (avec le grand projet de déformer la constitution et détruire la société), elle est maintenant physique et on ne s’en cache même plus. Bientôt, on sera tabassé par des gros bras parce qu’on a refusé une proposition merdique de poste de Pôle emploi. En marche la dictature...


  • McGurk McGurk 23 juillet 2018 13:54

    @Croa


    Ca ne m’étonne pas, surtout à l’heure où les réseaux sociaux sont à la mode et l’information via internet très facilement accessible.


  • McGurk McGurk 22 juillet 2018 01:07
    La vidéo a-t-elle été diffusée au bon moment pour ennuyer Macron et ses compères vendus jusqu’à l’os ? Probablement. Ce ne serait pas la première fois qu’on en verrait des coupées ou bien présentées dans le mauvais contexte pour faire scandale.

    C’est surtout son contenu qui pose un réel problème et remet en question le très démodé et depuis longtemps oublié « Liberté, égalité, fraternité ». A savoir des personnes passant au travers des mailles du filet de la police et de la justice qui devrait être théoriquement la même quel que soit le statut de la personne. On pourrait citer des noms par dizaines : Pasqua, Chirac, Cahuzac, Sarkozy, etc.

    Je me marre lorsqu’on parle de « sanction administrative » alors que le Français moyen serait directement allé en tôle. C’est comme pour Cahuzac, une petite tape sur les fesses, quelques années de prison et on passe sous silence qu’il a aussi bien trahi le gouvernement que l’Etat et les Français. Ce genre d’individu n’a pas sa place dans notre société et encore moins dans les hautes fonctions de l’Etat.

    C’est intéressant comme on est autorisé à faire n’importe quoi lorsqu’on travaille avec le monde politique. On peut refuser une enquête sur un individu ayant outrepassé toutes les règles et les droits élémentaires de citoyens, se faire passer pour un policier et même porter l’uniforme tout en tabassant du manifestant, échapper même à la justice.


  • McGurk McGurk 20 juillet 2018 15:10

    @Habana


    Des gens comme moi ? Alors vous aussi vous lisez dans le marc de café ?

    Trump est le symptôme de ce qui ne va pas en Amérique : l’argent au centre de tout, la rentabilité à tout prix, la corruption totale du monde politique, la violence (verbale, physique, sexuelle), la haine, le racisme, la main mise des grands groupes mondiaux sur la société et son évolution.

    Macron n’est qu’une nouvelle incarnation de « l’homme providentiel » qui va « sauver la nation ». Mais en réalité ce n’est qu’un vulgaire marchand de tapis qui est en place pour liquider à la fois l’identité nationale, nos dernières entreprises (surtout nationales) et les protections sociales.

    Les deux pays sont donc en décadence car gangrenées par les intérêts particuliers internes et externes.


  • McGurk McGurk 20 juillet 2018 10:50
    Les Américains ne souhaitent pas d’un président intelligent qui fera la paix avec le reste du monde. Ils veulent quelqu’un qui bouscule les usages (que ce soit dans la vie réelle ou bien en politique) et menace le reste du monde pour montrer que « les USA dominent ».

    Et évidemment, le plus bouffonesque, le plus rentre-dedans et vulgaire, celui qui n’hésitait pas à faire vaciller des nations entières ou des blocs du type UE simplement par des accusations mensongères, c’était Trump. Le seul qui fasse d’un débat électoral une espèce de show comme à la télé, rendant un peu plus vivant le processus électoral ennuyeux à mourir de ce pays où la décadence démocratique est depuis longtemps actée (cf. le nombre de non votants).
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv