• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

McGurk

McGurk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3917 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • McGurk McGurk 22 septembre 2020 12:31

    PUTAIN MAIS ARRÊTEZ DE DIRE « LA » ! CA M’ENERVE ET CA N’A AUCUN SENS !

    Saisir quoi, sérieusement ? Le CSA est le bras armé de la politique à la télévision...

    A qui parler ? A part des collabos à tous les étages, des fonctionnaires dociles et personnes impuissantes, impossible d’enrayer cette sublime machine à propagande héritée du 3ème Reich.



  • McGurk McGurk 21 septembre 2020 13:29

    @Francis

    Justement, vous vous trompez sur un point essentiel.

    L’opposition, via un débat public sain et non imposé, n’existe plus depuis plusieurs mandats. Le débat public est verrouillé et imposé par les autorités comme le thème d’une soirée jeux.

    Actuellement et depuis quelques mois déjà, ce dernier porte sur deux sujets exclusifs (dont le second est « tout nouveau », bien qu’en réalité très ancien) : le corotruc-chouette et « l’ensauvagement ».

    Vous pouvez, par vous-même, constater la propagande du corona sur tous les supports possibles. Même les abrutissants messages audio dans les bus, gares, lieux publics en général.

    La « communauté scientifique » a pu, jadis, avoir un avis unanime et fiable. Aujourd’hui, il n’en est rien.

    Soit nous avons un profond silence, soit une offensive sur les plateaux télé en faveur du gouvernement de la part d’ « experts » auto-proclamés (qui, d’ailleurs, se contredisent).

    Toute opinion contraire est méthodiquement détruite par les médias et gouvernements — qui peuvent à loisir traiter les gens de fous, d’incompétents, complotistes et lorsque ça ne suffit pas de « nazis ». Quand les personnes « s’obstinent », on leur fait même un procès et on les envoie faire une « évaluation psychiatrique ».

    Tous ces procédés ne concernent pas que la médecine. En politique par exemple, Marine Le Pen a elle-même été obligée par la « Justice » a subir une « évaluation » — car non conforme/compatible aux idées européo-mondialistes.

    Et puis qui est ce fameux « Conseil scientifique » de soi-disant « experts chevronnés », les meilleurs de France ? Avons-nous autorisé, nous citoyens, un tel groupe à être formé ? Les avons-nous élu ? Quel est véritablement leur avis sous ce filtre médiatico-politique ? Ont-ils réellement un « pouvoir de décision » ou sont-ils simplement des marionnettes utiles dans un débat perdu d’avance ?

    Il est simple de répondre aux questions ci-dessus.

    De comprendre qu’un « conseil scientifique » permet au gouvernement de court-circuiter l’avis d’une communauté (ici médicale) en prétextant « l’excellence » de ses membres, leur prétendue « autorité de décision » sur les politiques sanitaires.

    En des termes plus simples, ma méthode appliquée ici et couramment dans le milieu politique est de diviser pour mieux régner. On a déjà scindé la population en fragments, renforcé ses différences, alors pourquoi pas le médical ou autre secteur !

    Pendant que nous sommes enfumés par ces questions aussi grotesques qu’inutiles, les « souris » préparent leur prochain coup. Par ailleurs, elles ont donné une brouette pleine de « fromage », d’une valeur de 20 milliards, aux « chats » (ceux se cachant derrière le MEDEF) et ce sans contrepartie.

    L’OMS, que j’aurais cru saine auparavant, n’as pas arrêté de se planter et raconter n’importe quoi. Je vous invite, pour saisir l’ampleur du problème, d’aller regarder ses sources de financement.



  • McGurk McGurk 20 septembre 2020 23:42

    @Francis

    Concernant cette crise sanitaire, il est le premier à critiquer et condamner ouvertement — avec une liberté incroyable de parole — les décisions prises au sommet de l’Etat.

    A moins d’avoir un plan machiavélique consistant à enfumer le public à jouer au héros du peuple, cette stratégie me semble contreproductive. Mais je peux me tromper.

    Les vidéos sont disponibles sur ce site-même pour en juger.

    Il se peut parfaitement qu’il reste, au sein de l’appareil judiciaire, des personnes encore honnêtes et qui ont le courage de parler ainsi que d’agir pour sauver le public de sa propre destruction. Tout du moins je l’espère fortement...



  • McGurk McGurk 20 septembre 2020 20:16

    Le dirigeant de cabinet dont vous parlez se bat bec et ongle contre les décisions grotesques d’un gouvernement totalement vendu.

    Si une structure privée avait fait du forcing, il y aurait eu autant de fuites que sous Hollande (là c’était plutôt le Titanic).

    Etant donné que les autorités publiques fricotent, en toute liberté et à la vue de tous, avec des entrepreneurs privés, il n’est pas difficile de comprendre qui est derrière les attaques successives contre notre démocratie.

    Le mot « mafieux » est un peu trop large, étant donné qu’il s’applique à tous les groupes ayant la possibilité d’avoir un certain volume d’affaires avec l’étranger. A ce stade, lorsque les intérêts en jeu sont loin d’être négligeables, acheter la complicité d’un gouvernement/d’un dirigeant équivaut aux fameuses « commissions » que la classe politique faisait des affaires en Afrique.

    Toute idéologie politique est flexible afin non pas d’être à la page des envies du peuple mais bien d’obtenir régulièrement de l’argent frais (principe du vampire). Cette classe fera donc le nécessaire, vu que les Français sont fauchés et largement moins « riches », d’arriver aux objectifs qu’on leur a fixé pour avoir leur nonos.



  • McGurk McGurk 18 septembre 2020 15:07

    @babelouest

    A un certain niveau, obtenir le pouvoir n’est pas « difficile ».

    Quelqu’un de manipulateur et machiavélique comme Macron, avec des appuis financiers de grandes fortunes, a réussi à décrocher tous les postes importants du pays.

    L’immense majorité des politiques l’utilisent à des fins personnelles alors que ce pouvoir a une portée « communautaire » (à savoir celle des Français).

    Les institutions et leur but sont détournés et la grande machine étatique, si complexe et intéressante, a été enrayée. D’où une incapacité totale de l’Etat à accomplir ce pour quoi il a été programmé et pensé (protéger les citoyens et leur garantir un cadre de vide minimal).

    Y placer une femme ou un homme ne change rien à la donne, quand bien même on souhaite nous faire croire que c’est synonyme de modernité et d’ouverture d’esprit. Effectivement, les législateur ont fait leur possible pour que tout échoue progressivement afin de laisser place à la pure loi des marchés (le monde « progressiste » de Macron).

    Pôle Emploi en est un excellent exemple : paravent politique pour attirer l’électeur moyen, programmé pour être inefficace et échouer, coûtant une fortune au contribuable alors que le rendement est proche de zéro.

    Un leader sans une vision de l’avenir en concordance avec le public ne sert à rien. Un chef d’Etat sans empathie ni volonté d’agir pour les Français doit être écarté à tout prix.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv