• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

MdeP

MdeP

Un jour, j'irai à la pêche... ! 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1053 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • MdeP MdeP 27 avril 2012 12:00

    MdeP @ l’auteur

    « qu’elle a appriS » et non « a apprit ».
    Ceci dit, l’article est très intéressant. Voilà des années que j’ai envie de visiter le musée d’Orsay, ce que je n’ai jamais pu faire. J’y ajoute le musée Marmottan. Les Impressionnistes, c’est absolument sublime. Quand je regarde une de leurs toiles, je me demande : que faudrait-il sortir ? : rien. Que faudrait-il ajouter ? : rien. C’est parfait. Comme une synthèse du premier matin du monde. Une explosion de joie pour les yeux. Une grande douceur pour le coeur.


  • MdeP MdeP 24 avril 2012 21:15

    MdeP @ ddacoudre

    Les chiffres vus sous cet angle : oui. Je vérifie pas, je te fais confiance. 

    Un rectificatif peut-être sur la fin de l’article : 
    5° Nathalie Arthaud et non Arlette Laguillier.
    Mais bon, on a bien compris.

    Merci l’auteur. Article intéressant.


  • MdeP MdeP 24 avril 2012 13:14

    MdeP @ hommelibre

    Vu le fond minable de l’article, je ne saurais trop vous rappeler que vous êtes surtout libre d’aller vous instruire. Ca vous apprendra d’abord à faire un effort de réflexion.
    Pauvre cloche.


  • MdeP MdeP 16 avril 2012 08:56

    MdeP @ Ariane Walter

    Merci à l’auteur de l’article. Rien à ajouter. La situation est clairement exposée. 


  • MdeP MdeP 15 avril 2012 23:22

    MdeP@ CIXI HELENE

    Savez-vous que les mots ont un sens ? Vous n’avez strictement rien compris au message de Jean-Luc Mélenchon. Il semblerait d’ailleurs que vous n’ayez pas écouté son discours parce que vous n’êtes pas capable de l’appréhender, tout simplement. Votre article porte sur la description du décor, de l’ambiance avec quelque méchanceté à l’endroit de l’un ou de l’autre.
    C’est un article de dénigrement du candidat. Sans doute êtes-vous payé pour cela, d’ailleurs.
    J’ai écouté le discours de Marseille et c’était absolument remarquable. J’ai écouté le discours de Pau, aujourd’hui et c’était tout aussi remarquable.
    Je vous conseille vivement de retenir ceci : ce n’est pas parce que vous êtes « à l’aise » aujourd’hui que vous serez à l’abri demain. J’avais écrit cela lors de la campagne présidentielle de 2007. J’avais raison et, depuis, beaucoup de français l’ont compris. Mélenchon, entre autres messages, le conseille à chacun d’entre-nous, que nous soyons de gauche ou de droite en nous invitant à regarder la Grèce et l’Espagne. Prenez le pouvoir !L’humain d’abord !
    Enfin, si vous avez fait un peu d’économie, peut-être connaissez-vous le mécanisme « d’américanisation de l’argent ». La crise « financière » que nous payons et qui est donc devenue « notre crise économique » est artificiellement provoquée par la haute finance. Nos banques ont leurs vitrines dans nos rues et leurs coffres-forts dans les paradis fiscaux. L’argent ne redescend dans les Etats qui comptent dessus pour équilibrer leur balance. Et en plus, Sarkozy a filé de l’argent à ces banquiers voyous : beau jack-pot pour eux ! Alors, la vie en rose ? 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/