https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
microf - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

microf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4900 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • microf 16 avril 2018 13:59

    Oui c´est fait @Bruno Guigne, oui c´est fait, c´est fait, il ne reste plus qu´aux êtres normaux les yeux pour pleurer et de s´indigner devant tant de méchancetés, que même la France s´y est mise..., mais ne dit-on pas que lorsque le diable est occupé, il envoie la France le représenter ?.



  • microf 16 avril 2018 12:16

    @Massada

    Bonjour mon cher @Massada, je ne vous oublie jamais dans mes prières.

    Aujourd´hui pour les catholiques, dans les lectures du jour, l´Évangile est de Saint Jean. 6 , 22-29. Oú Jésus après avoir multiplié les pains pour nourrir les foules, précède ses disciples partis en barque pour traverser un lac, en marchant sur les eaux.
    Et lorsque les autres arrivent, ils trouvent Jésus sur la rive et s´étonnent comment il a fait pour traverser le lac sans monter dans une embarcation.
    Jésus leur dit, vous me cherchez, non parceque vous avez vu des signes ( cette multiplication des pains ), mais parceque vous avez mangé du pain et que vous avez été rassasiés.
    Ne travaillez pas pour la nourriture qui se perd, mais pour la nourriture qui se garde jusque dans la vie ÉTERNELLE, et cette nourriture, est celle que vous donnera le Fils de l´homme lui que Dieu, le Père, a marqué de son empreinte : « Ils lui dirent alors que faut-il faire pour travailler aux oeuvres de Dieu ? Jésus leur répondit : » l´oeuvre de Dieu, c´est que vous croyiez en celui qu´Il a envoyé."

    Et voila lá oú est le problème, voila ce qu´ on attend surtout qu´Israel croit en son Messie, JÉSUS le CHRIST, cette reconnaissance, marquera la vraie fin de l´histoire, alors, plus de bombardements en Syrie, en Palestine, en Israel ou ailleurs dans le monde, tous seront frères et soeurs dans le Christ, Juif, non Juif, musulman ou chrétien.

    C´est sur cette promesse et ce voeu que se concentre ma prière tous les jours mon cher @Massada, qu´enfin il arrive, afin que nous entrions résolument dans les vues de Dieu, et les vues de Dieu, c´est de nous AIMER les uns les autres.
    Lorqu´on AIME son prochain, on AIME Dieu, on ne va pas bombarder son prochain comme c´est le cas en ces moments partout aujourd´hui dans le monde.
    Nous nous approchons déjá dans ce temps des vues de Dieu, car ce qui se passe dans le monde actuellement comme problèmes, c´est comme les douleurs de l´enfantement, car avant d´accoucher, une femme souffre, mais après, elle est contente lorsque son enfant nait, et est déposé sur son ventre, espérons que nous y sommes déjá



  • microf 14 avril 2018 22:43

    @doctorix

    Merci mon très cher @doctorix, j´aime réciter le Notre Père et je vous salue Marie, je ne savais pas vous les connaissez.
    Je suis content que vous aimez les belles histoires, ne sont-elles pas mieux que les bombes que le trio infernal et ses suppôts larguent en Syrie ?.



  • microf 14 avril 2018 13:35

    @doctorix

    « Moscou : toute la responsabilité de la frappe contre la Syrie revient aux médias »
    Les États-Unis, le Royaume-Uni et la France ont frappé la Syrie en se basant sur les informations des médias occidentaux ainsi que sur celles circulant sur les réseaux sociaux, a déclaré la diplomatie russe par la voix de sa porte-parole Maria Zakharova.
    International11:11 14.04.2018(mis à jour 11:12 14.04.2018) URL courte



  • microf 14 avril 2018 13:20

    @Massada

    Bonjour mon cher @Massada.
    Par cette attaque du trio infernal, la prophétie est-elle en passe de se réaliser ?.

    La prophétie c´est qu´ISRAEL reconnaisse JÉSUS le CHRIST comme son MESSIE, et se sera la fin de l´histoire.

    Lorsque cette guerre a commencé, j´avais écrit que Damas ne tombera jamais, et Damas n´est pas tombé, et pas plus qu´aujourd´hui ou demain, Damas ne tombera, car tous ceux qui s´attaquent á Damas, échouent.

    Le trio infernal USA, FRANCE, ANGLETERRE y compris ISRAEL, en allant bombarder la Syrie, devraient méditer le sort de Saul devenu Saint Paul l´Apotre des Nations.
    Envoyé en Syrie par le célèbre Rabbin Gamaliel persécuteur des chrétiens, que Saul Juif fervent et zélé, un des meilleurs élève du Rabbin, se convertira.
    Saul arrivant près de Damas, sera terrassé du cheval par le Christ..., il se convertira au Christianisme, prendra le nom de PAUL, et deviendra l´Apotre des Nations, c´est grâce á lui que la Religion Chrétienne s´est répandue dans le monde.
    C´est en Syrie que se trouvent les plus anciennes Communautés Chrétiennes du monde.
    C´est en Syrie qu´ a été donné pour la première fois le nom de chrétiens á ceux qui suivent le Christ, et le Christ veille sur son Église et sur eux depuis plus de 2000 ans, et rien ne pourra jamais les faire disparaitre.
    Cette Église pourra connaitre des tourments, mais comme des vagues qui houleuses finissent par passer et la mer reste toujours au même endroit, ces tourments passent et les chrétiens, et l´Église restent.

    Pour revenir á la Prophétie, nous attendons la conversion d´Israel, á savoir, sa reconnaissance du Messie le CHRIST Sauveur des Hommes, la route de Damas qu´a pris Israel et le trio infernal, les y conduira, exactement comme SAUL, alors défaits, nous assisterons alors á la fin de l´histoire, oú il n´y aura plus ni de Juif, ni de trio infernal, ni d´autres peuples, mais une seule humanité réunit dans la PAIX autour du CHRIST.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor