• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mike57

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 185 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • mike57 22 juin 2009 22:24

    La parole vaut ce que vaut l’Homme ...
    L’Homme vaut ce que vaut sa parole
    Voici ce que vient de déclarer > Mohamed Sabaoui, jeune sociologue de l’université catholique de Lille,
    d’origine algérienne, naturalisé français ; Ceci est plus que prometteur. !.

    je cite :

    « Notre invasion pacifique au niveau européen n’est pas encore parvenue à son terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément.
    Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter. Nous serons votre Cheval de Troie. Les Droits de l’homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages. Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresserà moi en Algérie,ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. Vous autres Français n’êtes pas en mesure d’imposer le respectà nos jeunes.
    Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte que ce qu’on craint.
    Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes mettre le feuà une voiture ou braquer un magasin... Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c’est l’amputation d’une main ».
    Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d’une interview récente :
    Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia. Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce
    pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est
    actuellement une ville musulmane à plus de 60 %.Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs,et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l’État et la Région , nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de Dieu)à l’ensemble des habitants. La minorité chrétienne aurale statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial. En outre,nous ferons ce qu’il faut pour les amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de Français ont déjà embrassé l’Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d’autres, pourquoipas les chrétiens de Roubaix ? Et puis avec l’entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c’est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront librement et se chargeront d’Islamiser toute l’Europe. Actuellement à l’université de Lille , nous mettons sur pied des
    brigades de la foi, chargées de ’convertir’ les Roubaisiens récalcitrants
    chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c’est
    Dieu qui le veut ! Si nous sommes les plus forts, c’est que Dieu l’a voulu.
    Nous n’avons pas les contraintes de l’obligation chrétienne de porter assistance, à l’orphelin, aux faibles et handicapés.Voir votre Soeur
    EMMANUELLE. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s’ils
    constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ».
    Une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction, et rigolent en lisant mais c’est la vérité future.....



  • mike57 22 juin 2009 21:50

    Il ne s’agit pas de dénigrer ceux qui parlent au nom de la laïcité, car c’est un des derniers termes dont l’usage n’a pu être rendu politiquement incorrect, comme “national”, “identité”, “racines chrétiennes”, et bien d’autres.

    Par un calcul de cupidité économique des patrons ont accepté la demande de faire venir une immigration qui était initialement un immigration de travail. Par un calcul électoraliste, les anti-capitalistes ont favorisé cette immigration, ont tout fait pour occulter l’importation simultanée d’une idéologie en tout opposée aux Droits de l’Homme, excluant la liberté de pensée, d’expression, condamnant à mort celui qui veut en faire usage, pratiquant une discrimination violente à l’égard des femmes même adeptes, et à fortiori non adeptes, des non adeptes en général, refusant la séparation du politique et du religieux etc…
    Ils ont trouvé le renfort d’idiots utiles de tous bords, notamment, mais pas seulement, les chrétiens, englués dans la Déclaration Nostra aetate de Vatican II, qui dit “l’église regarde avec estime les musulmans” (allez voir, ça vaut son pesant de cacahouètes).
    Tout cela est pain bénit pour tous les haisseurs, nombreux, de la chrétienté, à qui on les doit pourtant, ces fichus Droits de l’Homme.



  • mike57 20 juin 2009 09:35

    Les renards ont la rage,les lapins la myxomatose,les hommes le sida et la planéte son réchauffement.
    Pour notre plus grand malheur ,l’humanité a contracté au moyen age une peste.
    Les burkas et autres voiles,ne sont que les sarcomes de Kaposi, seuls signes visible de cette maladie,qui se propage.
    Il y a des solutions plus radicales pour se débarrasser de ce fléau.Est ce que l’on se soigne d’un virus avec un cachet d’aspirine ?



  • mike57 18 juin 2009 22:29

    Je pense que cela est important et qu’il faut faire circuler cette info que l’on a bien sûr essayé d’étouffer. Cela date un peu mais des rappels de piqures sont toujours nécessaire...

    http://blogdei.com/index.php/2009/06/06/5022-ne-de-parents-musulmans-il-doit-etre-enterre-musulman-la-france-republique-de-la-dhimmitude



  • mike57 18 juin 2009 22:16

    @ muslim

    Il y a spécialistes et spécialistes, c’est-à-dire d’un côté des savants essentiellement préoccupés des doctrines, des traditions, et de “droit” islamiques, et d’autre côté, les vrais spécialistes, ceux qu’on appelle des islamologues (p. ex. T. Ramadan n’est pas islamologue, comme on le présente parfois ; logos = raison), qui ont une approche scientifique et critique de leur objet d’étude, donc hérétique et interdite, passible de peine de mort ! Boubakeur ne pense évidemment pas à ces derniers quand il parle de “spécialistes de l’islam”.
    Par curiosité, j’ai jeté un oeil aux programmes des cours proposés à la Grande Mosquée de Paris, et je n’ai vu aucun titre bibliographique scientifique sur l’islam ou le Coran, alors qu’il existe des travaux importants, y compris francophones, publiés à ce jour. On se croirait à Al-Azhar, et non à Paris ! C’est pour dire que l’héritage des Lumières, ils n’en ont pas grand chose à battre à la Mosquée de Paris, a fortiori son Recteur !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv