• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12986 0
1 mois 0 23 0
5 jours 0 11 0

Derniers commentaires



  • mmbbb 20 novembre 2025 11:18

    @Ouam (Paria statutaire non vacciné) Fergus pue la mauvaise foi En 2026 , il y aura proplabement des listes aux municipales ou les femmes en tenue traditionnelle se présenteront .

    N y a t il pas eu des polémiques notammen sur des horaires réserves des piscines munipales .

    et il y eut tant de faits diversqui ont défrayé la chronique .

    et la municplaité de Paris accueillant les représentants musulmans a la fin du ramadan

    ect ect

    Fergus ? un enferment idéologique , L archétype comme Njama qui feint de ne pas voir .Des idiots utiles !

    Les textes de loi en France France servent souvent de paravent et l application de la loi sricto sensu est souvent lacunaire .

    j enfonce une porte ouverte les OQTF en sont un exmple .

    Et il est notoire que les radicaux profitent de cette brèche .

    Des abrutis !

    PS n est pas Fergus qui écrivit un artcile sur son incident à Rennes !! 

    C est un fait divers banal pourquoi a t il eut cet envie de temoigner , on s en fout !

    On ne pas verser des larmes , ce n est qu un fait divers comme l aurait Dupont Moretti



  • mmbbb 19 novembre 2025 08:23

    @Eric F cela me rappelle L Gerra lorsqu il rapporte ce type d expression tirée du Monde de Libe 

    C est du lourd ! Du tres lourd !!

    Et le public se bidonne .

    Lebel une précieuse ridicule ! 



  • mmbbb 18 novembre 2025 12:22

    @mmbbb et le « populiste en l occurrence de droite puisque votre gauche de Melenchon ne l est pas » est en vigueur lorsque le fossé se creuse entre l élite et le peuple :

    Un grand classique de l histoire

    La sécession des élites un theme aborde et une démocratie du doutte et du rejet par le peuple .



  • mmbbb 18 novembre 2025 12:12

    @Fergus merci Fergus du grand art !

    Mois qui suis con, je me pose cette question « quelle gauche contemporaine me donnerait l élan de voter pour un de ses candidats »

    Je cherche : !

    Que Souchon quitte son quartier parisien et qu il aille vivre dans un quartier populaire  !

    Quant aux grandes fortunes , je soutien M Bappe !  !

    Je n ai jamais entendu cette gauche s en prendre a ces millionnaires !

    Etrange

    alors qu un patron du CAC 40 qui souvent ont des salaires inférieurs a ces footeux en prenne plein la tronche .



  • mmbbb 18 novembre 2025 11:09

    @Octave Lebel ce ne sont pas les Oligarques qui votent le budget mais  les députés
    .
    Et quoique tu honnis C NEWS, C  , Sonia Mabrouck a rétorqué vertement a un Bayrou , pleutre et balbutiant qu il avait voté tous les budgets .

    C est connu en France , l elite n est jamais responsable !

    Idem lorsque cette gauche hurle pour l aide apportée aux entreprises .

    Cette aide est budgétée me semble t il .

    Une totale hypocrisie

    Quant aux débats , on est saturé de débats, c est de la « débatite aigue » .

    Les causes sont connues

    quelques points il faudrait etablir l efficience de dépenses publiques et « élaguer »  les dépenses inutiles puisque l etat est devenu avant tout un  « etat nourricier » ,

    Ton mentor Merluche un exemple, un gars qui n a jamais monte de PME PMI mais qui est devenu un brailleur professionnel .



    Avoir un politique d investissement sur le long terme c est ce que l economiste « réaliste » Touati , et aussi les rapports de la cour des comptes avancent Depenses de fonctionnement trop importantes au détriment des depenses d investissement qui oberent l avenir

    Redonnez a l Etat ses prérogatives régalienenes notamment en matiere d energie

    et virer les ecolos qui ont eu l ingénieuse idée de faire privatiser l energie renouvelable et de facto faire monter la facture d electricite . Un probleme pour l industrie une charge supplémentaire ,

    Et de sortir de ce carcan de cette Europe devenue bolchevique , Une Europe normative qui bloque tout .

    Trapier PDG de Dassault menace de delocaliser sa ligne de production de Falcon De surcroît ta copine Rousseau est contre l aviation les microprocesseur la merguez les maisons secondaires.... alors qu elle va acquérir l une d elle en Bretagne . 

    Il faut virer cette caste d ecolo bobo !!

    Et redonner aux PME PMI la latitude d entreprendre , Giscard le notait déjà notre tissu de PME PMI n etait pas assez développé et pas suffisamment porté a l international . Un problème récurent !

    Et refondre l education nationale , puisque le niveau en France baisse  et redonner une pulsion a l enseignement des sciences .

    En Chine et dans d autes pays ce sont les sciences et non pas l ecriture inclusive les iels ielles et la theorie du genre a la KON qui sont la priorite .

    Et demain la Chine l Inde selon l indice STEM pour

    sciencetechnologieingénierie et mathématiques.

    formeront plus d ingénieurs que l ensemble des pays occidentaux


    et ret
    enir nous cerveaux puisque ceux ci ont de meilleurs horizons ailleurs ,



    PS la dette , croissance du déficit du commerce exterieur hors hydrocarbure corrélée a la baisse de notre compétitivité d ou l augmentation de la dette pour maintenir notre niveau de vie ,



    Et noter que la Cathédrale Notre Dame de Paris a pu être reconstruite en cinq ans ‘ c est à l actif de Macron ce qui démontre lorsque l on n emmerde pas les francais ( Pompidou ) , on peut construire développer



Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv