• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12965 0
1 mois 0 17 0
5 jours 0 5 0

Derniers commentaires



  • mmbbb 1er juillet 2021 16:33

    je n ai regarde que les résumés des match . je ne suis pas un supporter . j ai trouve cette équipe avec des lacunes notamment absences de jeux collectif et défense mauvaise Je l avais à mon travail , cette équipe ne franchirait pas le quart de fianle.

    Quoi qu il en soit , je m en tape et je leur donne raison , ils sont tres bien payes et s il il y a des couillons pour les soutenir , c est leur affaire .

    un certain remake de France Grece ou l equipe de France prétentieuse avait de la condescendance pour ces petits grecs .



  • mmbbb 1er juillet 2021 12:44

    @ZenZoe j oubliais les trou duc de l educ ! 



  • mmbbb 1er juillet 2021 12:42

    @ZenZoe et a la SNCF 55 ans les clercs de notaire et j en oublie ect ect 
    Vous avez raison 
    Ce qui me fait marrer chez Rosemar est ceci j avais vu a la TV un retraite SNCF 80 ballet , en tres bonne forme il est vrai qu entre deux greves, on peut preserver sa sante .
    Je joue au beauf , mais je n ai pas tout a fait tort .



  • mmbbb 1er juillet 2021 11:38

    «  Ma foi, aux temps de la marchandisation de tout, c’est dans l’ordre des choses ultralibérales » sauf que la PMA GPA sont des avancées sociétales voulues par la gauche en l occurrence .

    Toute opposition est considérée par les chantres ( ecolo , extreme gauche et gauche notamment ) comme des arguments de réactionnaires .

    Le philosophe Michéa a su démontrer cette amalgame ou notamment le libéralisme des moeurs accompagne du libéralisme économique n est pas l apanage de la droite .



  • mmbbb 30 juin 2021 19:02

    @Mélusine ou la Robe de Saphir. désole pour les fautes Mais ce Taverne est le type d intellos dont le concept philosophie est ronflant . Les féministes oublient que demain il y a aura des uterus artificiel Demain par l efficacité des ciseaux moleculaires et l avancée des connaissances scientifiques en l occurrence génétique , l enfant pourra être conçu sur mesure Nous serons a nouveau dans la race des seigneurs . les transhumanisme ont a dessein ce projet Il est par ailleurs teinte d un certain eugénisme La tansgression du bien et du mal , et l avenement du « juste » ont deja ete une dominante chez les partis autoritaires , Il est evident que l on déclare « juste » par exemple chez les nazis la race superieure en éliminant ce qui est indésirable . Il n est point etonnant que le transhumanisme aura le soutien de philosophes penseurs qui trouveront par essence le moyen de dépasser la condition humaine et de creer un surhomme .
    NB dans 40 ans comme le souligne le prof Laurent Alexandre , nous serons dans l IA forte , Une terra incognita .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/