• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12967 0
1 mois 0 18 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • mmbbb 1er janvier 2021 12:15

    @simir Je connais ces chantiers ! Le creusement du canal de Panama initie par les francais a provoque des morts par la malaria Lorsque les amerloques reprirent ce chantier titanesque que les francais ne purent finir , ils employerent des methodes a l americaine , Ils commencerent a asperger sur les eaux stagnantes, des millions de litres d huile afin d empecher l eclosion des laves Cote genie civil , les amelorques employerent d enormes machines a vapeur excavatrices et le chantier put etre fini Il y eut des morts certes comme dans tous les chantiers.

    Quant a ton bouquin , j ai passe l age de gober de la propagande , Korolev ; connais tu ? Il fut tire des camps. Admirable ingenieur qui permit aux russes d accomplir les premieres spatiales
    Il fut affaibli par son « sejour » offert par Staline , et les medecins russes furent a l epoque incapable de soigner sa maladie cardiaque DEs vrais nazes . Rigolo !
    Les pionniers etaient les amercains Christian Cabrol grand professeur et le premier medecin a avoir maitriser la greffe cardiaque en France alla non pas a Moscou mais aux USA afin d apprendre Rigolo
    Staline a envoye beaucoup de scientifiques au goulag , Il fit perdre a son pays une avance conisderable c est connu Rigolo
    Hormis le caviar , je ne vois aucun produit russe de haute technologie dans ma vie courante 
    Ton ordi est il equpee d un microprocesseur russe ! 
    Sacre rigolo !!
    Tu devrais offrir a ta mort ton coprs embaume au musee de l homme Paris
    Eiquette « Dernier Stalinien »



  • mmbbb 30 décembre 2020 22:07

    @doctorix vous me prenez pour un benet j en suis un J ai survole cet article , mais la conclusion n est pas satisfaisante , Quelle acception l auteur donne du mot humanisme ? Ce mot a ete tellement galvaudé comme tant d autres mots , qu il aurait ete plus judicieux que cet auteur donnât une définition de ce qu il entend pas humanisme Pour rappel , c est Pic de la Mirandole qui definissa ce mot par une portée philosophique



  • mmbbb 30 décembre 2020 20:20

    @Opposition contrôlée je suis d accord ! j ajouterais qu Hitler avait d excellents ingenieurs : le turbo propulseur , l aile en forme delta , la fusee V1 V2 , le crpytage des données le sous marin de derniere generation en 1944 que les Anglais ne pouvait plus detecter et dont les plans ont permis aux Amerloques de concevoir le Nautllus et je dois en publier ,Nous aurions encore plus souffert si Hitler n avait pas commis des fautes notamment retarder l operation Barbarossa , et s il ne s etait pas tant disperser dans certains projets Meme faute strategique de notre elite lorsque celle ci a decide de liquider notre industrie à partir de 1990. L Allemagne maintiendra son rang malgre sa faible demographie selon les etudes prospectives economiques , nous nous serons a la 10 ou 11 eme place .
    Je fus interne , la mentalite francaise, je l exècre , une mentalite de débiles mentaux !! 



  • mmbbb 30 décembre 2020 19:04

    J ai lu avec intérêt votre article . Il est vrai que Macron a inaugure en grande pompe la " bataille de Montcormet 

    " . Une bataille qui n etait pas ou si peu signalee dans les livres d histoire. Une mise en scene héroique qui est tapageuse Quoi qu il en soit ce n est pas de Gaulle qui est responsable de la défaite de 1940 mais Lebrun et Gamelin, Ce sont eux qui avaient en charge la stratégie . Une armee francaise dont les effectifs etaient éparpillés derrière cette fameuse ligne Maginot puisque ces responsables n avaient pas pense que les allemands passeraient pas les Ardennes . Ceux -ci empruntèrent les routes en 14 18 de la Belgique , pays pourtant neutre . Ce n est pas aussi ce colonel de Gaulle qui etait en charge du renseignement ; Celui ci , c est le moins qu on puisse dire etait nul. .

    Je ne suis pas un gaulliste beat , mais cette guerre a demontre toutes les lacunes des politiques , des militaires concernant non seulement la strategie et aussi de la logistique Une même erreur répétée avec la crise du COVID 19 Le professeeur Perronne l a dit ! Les francais on un mental défaillant les allemands reussissent economiquement , ce n est pas une grande surprise .

    Vous mentionnez Blum , rétif a une armee de metier qui aurait pu permettre a De Gaulle de devenir un putschiste , en parallèle , les bourgeois etaient aussi retif a arme le soldat en 1870 ! . Ils preferaient une armee de Godillot

    En 1870 , nous utilisions encore des canons en bronze alors que les allemands utilsaient des canons en acier moule Décidément on cumule !



  • mmbbb 29 décembre 2020 21:42

    @Bertrand Loubard c etait le cas des anciens chefs d orchestre ,, Aturo Toscanini un exemple typique .

    Ricardo Chailly n a pas la même mentalité .

    W Chritie des arts florissants est un fabuleux chefs d orchestre en n etant pas autoritaire .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/