• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

modesto

modesto

57 ans - Consultant en action sociale, passionné d'histoire, de sciences (sociales et autres), "anarchiste pragmatique", donc souvent réaliste quoique doté d'un solide sens de la rébellion !
j'ai écrit de nombreux articles sur des thématiques spécialisées du Social (éducation spécialisée, accompagnement des personnes vulnérables, management des équipes puridisciplinaires, etc), ainsi qu'un ouvrage d'ethnographie régionale sur la Drome "Gens de la Raye" en 2007.

Tableau de bord

  • Premier article le 15/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 178 156
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • modesto modesto 29 mai 2013 19:10

    « on » nous avait laissé entrevoir que si le traité constitutionnel n’était pas adopté, il y aurait un « plan B ».
    or, il n’y avait pas de plan B !...
    qui nous avait fait croire à cette sornette ? ceux qui nous ont fait voter contre, pardi !
    comme quoi, de droite ou de gauche, il y a des leaders politiques irresponsables qui doivent se sentir fiers de voir le merdier dans lequel il nous ont fourrés ..
    des noms  ? fabius, de villiers, lepen, mélenchon, marie-g. buffet, etc.... ceux-là n’auront plus jamais ma voix (mais pour certains d’entre eux, c’était déjà hors de question !)



  • modesto modesto 27 mai 2013 15:53

    stop ! suffit ! terminé ! basta !
    même cet article est encore en trop ..et même mes lignes ici sont en trop !..
    en france on marie des personnes en fonction de leur seul projet amoureux (bien sûr majeurs et non liés par le sang), c’est très bien ainsi et on laisse la vie se dérouler autour de ça.
    point final.



  • modesto modesto 27 mai 2013 11:36

    il me semble qu’il y a un impensé au FDG (en fait chez JLM car le PCF est en état de décomposition aux plans idéologique et programmatique) : celui de la spiritualité.
    un parti si bien intentionné soit-il au plan des valeurs et de l’humanisme, ne peut pas faire comme si les dimensions religieuses et spirituelles n’existaient pas, ou pire, étaient des obstacles à son projet. il doit d’abord rassembler des personnes de toutes croyances autour d’un projet où elles puissent trouver leu place.
    être de gauche ne peut pas être qu’une soupe de léninisme mâtiné d’anarcho-athéisme qui ferait qu’il ne reste plus qu’à taper sur tout ce qui n’est pas comme « nous » !
    mélenchon, s’il veut se raprocher du pouvoir, ne peut pas se maintenir sur cette ligne simpliste qui se pose de façon curieusement symétrique avec la stratégie du FN, ce qui peut expliquer ce genre de transfuge (tout comme les amalgames dans la presse qui ont tant fait hurler jean-luc l’a passé !).



  • modesto modesto 23 mai 2013 15:40

    encore un point godwin sur Avox ! on tombe très bas ici en ce moment !!!



  • modesto modesto 23 mai 2013 14:15

    @daniel d.
    l’idéologie nauséabnode suinte à travers chacun de vos mots...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité