Bon, on s’ennuie, je remets cent francs souverains dans le nourrain.
Comment peut-on expliquer qu’après cet article dans lequel Asselineau dénonce « Le FN est un élément à part entière du dispositif
d’asservissement du peuple français. », le Bureau National de l’UPR a tenu à faire la mise au point et la proposition suivantes (sic) :
« 3)-
L’UPR considère qu’il n’y a pas de candidats-torchons et de
candidats-serviettes dans une démocratie républicaine. Tous les
candidats doivent être placés sur un strict pied d’égalité et débattre à
la loyale devant le peuple français. Et que le meilleur gagne ! Qui
trouve cela injuste ? » ?
À la loyale ? Je trouve Asselineau injuste avec le FN*.
*en reconnaissant, tout de même, qu’il est particulièrement réjouissant de voir comme les apprentis-sorciers se balancent à la figure leurs abracadabra entre eux.
Si je ne trompe personne que faites-vous à défiler un par un pour prendre la défense d’un article dont le sujet est clairement conspirationniste. Ce n’est pas moi qui case l’auteur. Il le fait lui-même. Vous osez écrire « Je vous apporte un type d’interprétation d’événements, étayé de fait, et
vous dégagez cela d’un revers de la main avec votre chape de plomb
« conspi ». » alors que vous n’avez apporté rien du tout à part le piétinement colérique que vous provoque le fait de qualifier Asselineau de ce qu’il démontre être jour après jour : un conspirationniste démagogue et populiste. Vous mentez sans complexe, comme lui.
Si vous avez un réel intérêt pour autre choses que vos louvoiements hypocrites, allez sur le site de Asselineau et coltinez-vous quelques-unes de ses conférences, en entier. Si après cela, il vous reste une envie de défendre ses délires, vous pouvez me la refaire et m’apporter un type d’interprétation d’événements, étayé de fait. Sinon, allez poser vos questions à quelqu’un d’autre.
Quelle tristesse, la Déclaration des Droits de l’Homme, un blablabla... Ne vous rendez-vous pas compte que, par là, vous vous rangez directement aux côtés des assassins car s’il y a une raison pour poursuivre les criminels, celle-ci est précisément la défense des Droits des personnes ?