• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Morgane Lafée

J'aime exprimer mes idées et j'espère continuer à vivre dans un monde où je serai toujours autorisée à le faire. Et ce n'est pas gagné.

Tableau de bord

  • Premier article le 05/07/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 170 97
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Morgane Lafée 10 juillet 2011 12:35

    C’est certainement l’argent d’autres immigrés dont la demande d’asile est en cours. Comme ils ne peuvent pas ouvrir un compte en banque et qu’ils travaillent au black, ils déposent l’argent sur le compte d’une personne qui est en règle. C’est très courant et ça se pratique notamment à Paris dans le quartier chinois.



  • Morgane Lafée 9 juillet 2011 15:19

    Très bien dit !!! Vous féliciterez votre ami perdu de vue et retrouvé !



  • Morgane Lafée 9 juillet 2011 13:16

    Bon article qui soulève un fait qui est à la fois évident et que personne ne pointe du doigt - et pour cause puisque comme vous dites, le camp DSK a un contrôle non négligeable sur la manière dont est retranscrite l’information.
    Cette partialité des médias démontre l’intérêt de sites participatifs à la Agoravox : Anne Sinclair ne peut quand même pas acheter les internautes ! Il y a donc des voix qui échappent au contrôle de l’argent.



  • Morgane Lafée 8 juillet 2011 16:51

    Bon article, sauf dans les tout derniers paragraphes. En effet, il est dommage de conclure en assassinant tous les candidats de gauche alors que le sujet s’intéressait au départ des propos d’E. Badinter. Ca fait très partisan et du coup, ça décrédibilise un peu vos arguments - par ailleurs très justes concernant la guerre d’une caste contre une société équitable.

    Le PS n’est pas clair et savait, s’il s’avère qu’il est coupable, ce que faisait DSK ? Je mettrais ma main à couper qu’il existe des DSK à peu près dans tous les partis politiques.

    Quant à E. Badinter qui donne des leçons au féministes, je suis entièrement d’accord avec vous. Elle-même a publié des ouvrages féministes et on croirait qu’elle n’a pas fini de s’en excuser.
    C’est vraiment dommage, ce manque d’honnêteté intellectuelle de sa part parce que ses ouvrages sont vraiment passionnants ! Comme quoi le fric l’emporte toujours sur les idéaux, et c’est bien triste.



  • Morgane Lafée 8 juillet 2011 10:59

    C’est quand même amusant, cette hargne vis-à-vis de cet article, et le nombre de votes « contre » qui dépasse l’entendement (74% de non, j’hallucine !), compte tenu du nombre d’articles complètement sans intérêt qui récoltent par ailleurs des avis positifs.
    A mon avis, on a touché un point extrêmement sensible pour la gent masculine - les attaques personnelles envers l’auteure parlent d’elles-même.
    Ces réactions nous apprennent une chose : pour beaucoup hommes, on peut discuter sur la remise en cause de certains privilèges, mais dès qu’on touche au domaine de l’intellect, pas question de remettre en cause les théories de la supériorité d’un sexe sur l’autre. Intéressant, comme réaction.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv