• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mursili

mursili

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2156 0
1 mois 0 16 0
5 jours 0 5 0

Derniers commentaires



  • mursili mursili 28 juillet 2016 09:59

    @JC_Lavau

    Oui, et plus rien à branler non plus des mythes de Terre promise...



  • mursili mursili 28 juillet 2016 09:55

    @Sigismond

    Leitkultur = culture directrice ? Celle qui nous impose d’enlaidir le château de Versailles et ses jardins ou la place Vendôme à Paris avec des objets obscènes ? D’oublier le grand dramaturge Corneille, de ne pas célébrer Austerlitz mais de participer aux commémorations de Trafalgar ? Une culture incapable de proposer la moindre direction spirituelle, le moindre idéal ?

    Cependant, je crois qu’il faut regarder les criminels qui assassinent au nom d’Allah comme aussi déracinés que nous. L’islam qu’ils représentent est un islam profondément dégénéré. C’est pourquoi la métaphore guerrière est dangereuse. Nous a-t-on déclaré la guerre en Libye, en Syrie, au Mali ? Sommes-nous partout chez nous ? Ne devons-nous pas cesser de « faire l’addition sans l’aubergiste », comme on dit en allemand ?

    Vous évoquez Homo Festivus. Muray avait écrit un pamphlet intitulé « Chers Djihadistes » au lendemain du onze septembre 2001, dans lequel il était persuadé de notre victoire finale : « nous vaincrons parce que nous sommes les plus morts », concluait-il, optimiste.  
     



  • mursili mursili 28 juillet 2016 08:46

    @popov

    vous feignez d’ignorer que l’État d’Israël est né d’une spoliation, accompagnée pour mieux la faire accepter du mensonge du retour des Juifs sur la terre de leurs ancêtres. Cette spoliation se poursuit en ce moment même et nos dirigeants regardent ailleurs. C’est sans doute ce que vous appelez « se défendre »...



  • mursili mursili 27 juillet 2016 17:33

    @ubick

    Si vous préférez, je dirai que l’auteur aurait du mal à convaincre des centaines de millions de musulmans qu’ils sont dans l’erreur ou pour utiliser son champ lexical, qu’ils sont kons et qu’il leur apporte la lumière. Cependant permettez-moi de penser que l’athéisme est une autre forme de croyance, et s’il faut suivre Auguste Comte sur ce point l’homme est d’abord croyant avant d’être « positif » (ou « laïque »).

    En attendant l’islam est bien présent en France, et c’est pour un bout de temps encore. Il va donc falloir apprendre à vivre avec, n’en déplaise aux sarcastiqueurs du « padamalgam », dont certains rêvent certainement de pouvoir faire avec les musulmans comme les Rois catholiques d’Espagne ont fait en 1492 avec les Juifs. Disons-leur tout de suite : cela n’arrivera pas, c’est tout simplement impossible. Il n’y aura pas de « remigration ». Il va donc falloir attendre que la foi et la pratique de ces musulmans-là dépérissent aussi profondément que la foi chrétienne en France, mais même ainsi cela ne sera pas suffisant et certains continueront à les soupçonner de ne pas avoir d’autre souci en tête que de vouloir égorger des infidèles matin, midi et soir.

    Un malheur n ’arrive jamais seul et chaque nouvel attentat donne lieu à des articles de ce genre qui font entendre une petite musique de fond assez konne qui rappelle un peu trop le « die Juden sind unser Unglück » des antisémites allemands de la fin du dix-neuvième siècle. En ce début de vingt-et-unième siècle, « les musulmans sont notre malheur » est tout aussi déplaisant à entendre.



  • mursili mursili 27 juillet 2016 13:08

    Si vous n’avez que votre athéisme intelligent à opposer à l’islamisme con, on peut craindre que ce ne soit pas gagné. On vous souhaite beaucoup de succès dans vos efforts de conversion à l’incroyance de près d’un milliard de musulmans.

    Par ailleurs, si vous voyez dans l’islam la source de tous les maux de la planète, pourriez-vous avoir aussi une petite pensée pour les centaines de milliers de victimes causées dans le monde musulman par les interventions occidentales ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv