• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nangala

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 190 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Nangala 29 mai 2012 22:59

    MdeP, je crois que vous vous énervez pour rien. Je n’ai pas l’impression que l’auteur de cet article soit un crypto-vichiste caché dans une tombe prêt à resurgir la main sur le coeur en chantant « Maréchal nous voilà ». 


    Au contraire. Il dénonce l’emprise du monde anglo-saxon sur le monde et notre mise sous tutelle version empire romain. Or, toute proportion gardée, la comparaison est très bonne. Car une des choses, admirable ou pas, à vous d’en juger, que nous a légué l’empire romain, c’est son droit. Les départements français, qui se superposent aux évêchés, eux-mêmes issus des découpes administratives romaines, en sont un parfait exemple contemporain.
     




  • Nangala 20 mai 2012 01:09

    Elle n’a pas payé la robe. Les personnalités ne paient jamais leurs atours car ils font publicité pour la maison.



  • Nangala 20 mai 2012 01:02

    Nos valeurs, démocratie et laïcité arch so  !


    Cigogne serait-il oberstroumphfürer ?


  • Nangala 20 mai 2012 00:14

    Rhââ j’ai fait de la dénonciation calomnieuse !!! Pas pu m’empêcher. Peux pas prouver la main dans le slip de la journaliste, ni les copains partouzeurs lillois en Belgique parce que le site qui a mis en ligne l’instruction de Dutroux n’est plus accessible. Damned ! Vais-je devoir payer un million de dommage et intérêt à notre ex-futur président ?



  • Nangala 20 mai 2012 00:10

    DSK... DSK... n’est-ce pas ce type qui a été interpellé pour viol en 1976 ou 1977 ? 


    Mmmh il s’est passé du temps depuis. Deux voies de fait supplémentaires, une journaliste qui se plaint d’avoir reçu une main au cul avec un doigt bien placé, une députée qui avoue de pas aller dans son bureau sans laisser la porte ouverte, une collaboratrice du FMI parle de son problème avec les femmes, une prostituée qui prétend avoir été forcée avec violence, une ou deux accusations de proxénétisme, et l’aveu général des assistantes parlementaires qui étaient choisies en fonction de leur âge (jamais moins de 50 ans).

    Marrant de voir également que les partouzeurs lillois aimaient bien s’amuser avec les potes de Dutroux en Belgique. Vu que c’est un tout petit monde, vu le profil de ses amis, et vu le passif du personnage, on peut longuement s’interroger sur sa présomption d’innocence, en effet. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv