• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nangala

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 188 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Nangala 11 février 15:42

    « Cette tentative d’incendie est totalement inadmissible, et je pense que la quasi-totalité des citoyens de notre pays condamne fermement cet acte nuisible. »


    Non non.

    Je pense que beaucoup de français sont tout à fait contents que sa maison ait été cramée. La raison ? Ce type par deux fois nous a assené que les mesures du gouvernement étaient trop intelligentes (sous-entendu : trop intelligentes pour nous, pauvres crétins que nous sommes).

    Non seulement ce gouvernement vole le peuple à l’aune de ce qu’ont fait tous les autres avant lui, mais il ajoute au vol L’INSULTE, ce qui rend la situation INSUPPORTABLE. 

    Ferrand a peut-être perdu une partie de sa résidence secondaire. C’est peut-être déplorable. Ou pas.

    Ce qui est certain, c’est que des milliers de français perdent leur maison chaque année, raflées par les banques voraces et les patrons voyous, contre lesquels n’existe aucune protection quand on est issu du petit peuple. Personne s’en inquiète, tout le monde s’en fout. 

    C’est à peu près le sentiment que j’éprouve quand je vois les trois petits charbons posés dans le salon de Ferrand : je m’en fous. Total.





     



  • Nangala 29 décembre 2014 01:29

    EST-IL POSSIBLE DE TROUVER LE NOM DU BEAU SALOP DE FILS DE PUTE DE JUGE DE MERDE QUI A EMIS UN JUGEMENT PAREIL ET TUé DU MEME COUP CETTE PAUVRE FEMME ????

    PLUTOT QUE DE PROCRASTINER devant nos écrans, IL SERAIT JUDICIEUX d’employer notre temps à exprimer aux REPRESENTANTS DE LA JUSTICE (et autres), grassement rémunérés par nos contributions, TOUT LE BIEN que nous pensons d’eux.

    NOS REPRESENTANTS DOIVENT AVOIR PEUR DE NOUS ! 
    (sinon ils nous chieront sur la tête jusqu’à la fin des temps)


  • Nangala 8 octobre 2014 21:53

    @ Labrune :

    L’OTAN n’a peut être pas dit « tuez tous les sales arabes, à coups de fusil, pierres ou à coups de dents », mais ce qui est sûr, c’est que dans toutes les académies militaires de l’alliance, les cibles représentent de vilains méchants arabes à abattre, crépus et basanés, avec des keffiehs autour du cou. Aussi votre argument de l’incitation à la haine est franchement, franchement faiblard.

    D’ailleurs, pour dangereux qu’il soit, DAESH n’est pas prêt de faire autant de morts en Irak qu’en ont fait les américains et leurs alliés.



  • Nangala 8 octobre 2014 21:40

    Quant au DAESH / IS/ EI, quel que soit son nom, il est aussi con, borné et dangereux que le sont les chrétiens intégristes, les juifs intégristes, les bouddhistes intégristes (si si, il y en a).


    Parce qu’elle ne connaît pas de limite, la connerie humaine est la chose la mieux partagée. 


  • Nangala 8 octobre 2014 21:37

    Quant au DAESH / IS/ EI, quel que soit son nom, il est aussi con, borné et dangereux que le sont les chrétiens intégristes, les juifs intégristes, les bouddhistes intégristes (si si, il y en a).


    Parce qu’elle ne connaît pas de limite, la connerie humaine est la chose la mieux partagée. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès