• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nangala

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 187 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Nangala 8 avril 2013 21:02

    Autre solution ; elle était malade depuis bien plus longtemps qu’on ne le croyait (hypothèse la plus probable).




  • Nangala 8 avril 2013 21:00

    Ditch the bitch ça veut plutôt dire ici « débarrassons-nous de cette garce » ou « jette la (sale) pute ». La pétasse n’est pas le mot qui convient ici : une bitch est une pétasse dans un clip de rap, pas dans des conflits sociaux de cet ordre. La traduction est donc inadéquate.



  • Nangala 2 avril 2013 20:55

    Hin hin hin 


    Une pièce sur 10 chauffe ? Je ne pensais pas qu’il y avait autant de fausse monnaie en Europe ...


  • Nangala 24 mars 2013 01:15

    Bon article.

    Le bon moyen pour éviter tout risque de bankrun, c’est la virtualisation totale de l’argent. Ce sera in fine le moyen radical de régler le problème de la crise financière : suppression totale de la monnaie fiduciaire et sonnante, porte-monnaie électronique généralisé. Je ne doute pas un instant que le projet est à l’étude, nos hommes politiques sont tellement intelligents.

    Le revers de la médaille, c’est que lorsque les états ne battront plus du tout monnaie, quand ce seront les banques qui délivreront l’argent virtuel à plein pot (pareil qu’aujourd’hui mais en pire), alors la mise en esclavage des populations sera totale. 

    De toute façon, le troupeau est fait pour être tondu, non ? Aussi longtemps que les idiots auront l’impression de faire partie de la caste des possédants (iphone, maison phénix ou Golf VW), ils se battront pour conserver leurs misérables « privilèges ». On est toujours le riche d’un plus pauvre que soi.


  • Nangala 19 mars 2013 22:00

    Donc si j’ai bien compris, quand les hommes exercent leur violence contre les femmes, c’est en fait parce qu’en fait ils essayent de se protéger de la violence institutionnelle féministe ? 


    Si par exemple des proxos ont battu à mort et décapité une jeune prostituée roumaine, c’est parce que les lois françaises les ont fortement indisposés en faisant prévaloir systématiquement le droit des femmes, c’est bien ça ? 

    Et quand les vieux immigrés retournent au bled pour épouser des jeunettes en abandonnant leur femme en France sans argent, sans aide, quasiment à poil, ce n’est donc pas parce que ce sont des salops mais seulement parce que des lois iniques favorisent de façon systématique les femmes.

    Et si Bertrand Canta a tué Marie Trintignan à coups de paires de claques, c’est seulement parce que la violence institutionnelle qu’il subissait en permanence l’a fait disjoncter.

    En fait, quand les femmes se font battre, violer, tuer, quelque part, c’est de leur faute. J’ai tout compris ou il faut me réexpliquer une seconde fois ?

    PS : pour info, l’Espagne est le pays de l’UE où il y a le plus d’homocides domestiques. Il est possible que 90 % de ces meurtres soient des faux meurtres.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès