• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nangala

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 188 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Nangala 19 mars 2013 22:00

    Donc si j’ai bien compris, quand les hommes exercent leur violence contre les femmes, c’est en fait parce qu’en fait ils essayent de se protéger de la violence institutionnelle féministe ? 


    Si par exemple des proxos ont battu à mort et décapité une jeune prostituée roumaine, c’est parce que les lois françaises les ont fortement indisposés en faisant prévaloir systématiquement le droit des femmes, c’est bien ça ? 

    Et quand les vieux immigrés retournent au bled pour épouser des jeunettes en abandonnant leur femme en France sans argent, sans aide, quasiment à poil, ce n’est donc pas parce que ce sont des salops mais seulement parce que des lois iniques favorisent de façon systématique les femmes.

    Et si Bertrand Canta a tué Marie Trintignan à coups de paires de claques, c’est seulement parce que la violence institutionnelle qu’il subissait en permanence l’a fait disjoncter.

    En fait, quand les femmes se font battre, violer, tuer, quelque part, c’est de leur faute. J’ai tout compris ou il faut me réexpliquer une seconde fois ?

    PS : pour info, l’Espagne est le pays de l’UE où il y a le plus d’homocides domestiques. Il est possible que 90 % de ces meurtres soient des faux meurtres.


  • Nangala 15 mars 2013 21:41

    @ l’auteur :

    Votre article est nul de bout en bout.
    Pour quelqu’un qui a rencontré Lacan et dont la vie en a été bouleversée, ne pas accepter que l’élection d’un pape est l’affaire de TOUS dans le monde, pour les catholiques comme pour les autres (athées, chrétiens, juifs et musulmans) est d’une idiotie sans fond : en bon lacanien, vous n’êtes pas sans savoir que nous sommes pétris de symboles, et que le « habemus papam » est une parole qui traverse les siècles et les aires géographiques.

    Puis cette peur de l’islam, avec toujours des images, les mêmes, les saintes horreurs devant lesquelles, forcément, nous nous révoltons. Comme si les catholiques, les francs-mac, les athées, les occultistes, les matérialistes dogmatiques n’avaient pas non plus commis le mal dans tout son excès. Quand quelques excités de la charia égorgent trois pauvres péquins, l’Occident athée pulvérise en 2 secondes Hiroshima et Nagasaki sans que personne n’y fasse son mea culpa. C’est sûr, vu d’ici l’islam, religion des égorgeurs de moutons, me fait très peur, mais honnêtement, de tous les trous du cul qui pourrissent la planète, ceux qui me font le plus peur, ce sont les tarés occidentaux. Et oui, ne vous déplaisent, Imran a raison quand il dit que que notre communauté est obscène et pervertie. Ce gars là est un idiot, mais parfois il dit des choses intelligentes. Comme quoi, l’espoir est encore permis.

    Quant à savoir si en 2030 la charia aura remplacé le pacte républicain belge, je prends sans peine avec vous le pari : dans une génération, les enfants des musulmans intégristes d’aujourd’hui boufferont des big-mac, regarderont du porno et joueront aux jeux vidéo - c’est gagné d’avance, à condition qu’on ait encore de l’électricité pour nous éclairer d’ici là.

    Enfin parler de canailleries pédophiles, pardon mais là je grimpe au plafond. La pédophilie n’est pas une canaillerie, c’est un crime. 

    Conclusion : vos adhérences ne sont pas les bonnes. Cherchez ailleurs et ne vous préoccuper pas de quelques gounafiers qui s’amusent à terroriser le bon bourgeois que vous êtes à coup de tartes à la crème à la Charia. Les égorgeurs de moutons ne liquideront pas les grands psychopathes. 


  • Nangala 15 mars 2013 21:07

    Intéressante, l’histoire des dosimètres blindés au plomb.


    Sur les archives de Tchernobyl, on voit les nettoyeurs accoutrés de plaques et de tabliers de plomb pour les protéger contre les radiations. Au Japon, on protège le dosimètre mais pas les hommes... Dire qu’on nous a rabaché la tête pendant des décennies pour nous inciter à croire que les soviets étaient des salopards, des brigands, des méchants qui méprisaient leur peuple...

    Pour info : pendant des années a prévalu l’idée en géopolitique que l’effondrement de l’Union Soviétique était le résultat des dix années de guerre contre Afghanistan, mais quand on a posé la question à Gorbatchev - un des plus grands chefs d’état du XXème siècle, sa réponse a été claire, nette et précise : la chute de l’Union Soviétique a pour origine l’accident de Tchernobyl. 




  • Nangala 10 mars 2013 21:33

    @ Aldou : 

    Quand une société militaire privée fait officiellement de « l’encadrement », entraînement policier etc, c’est du pipeau. Si tu connais bien ce monde alors tu sais que derrière le vocable « encadrement » il y a autre chose : formatage policier, éviction des fonctionnaires trop tatillons, réorganisation des hiérarchies, trafic d’armes, protection rapprochée, techniques d’intimidation, de terreur et de nettoyage, quadrillage des populations, réorganisation de la circulation urbaine, ainsi qu’une quantité de joyeusetés comme par exemple corruption massive,contrôle de l’information, mise au pas des journalistes, voire plus si demandé, etc etc etc. De plus, Blackwater/Xe comme son nouvel avatar, sont toutes liées au renseignement, parfois de façon directe, car tous les employés, y compris la direction, sont de formation militaire, dont certain toujours d’active. Donc non seulement cette SMP fait de l’ingérence, mais elle fait aussi remonter l’information à son maître. C’est le double effet kisscool (ou, dit plus prosaïquement : un coup devant, un coup derrière). 





  • Nangala 10 mars 2013 21:13

    @ Bigglop : 

    Ce n’est pas la stratégie de la tension qui est à l’oeuvre en Europe. Il ne s’agit plus du tout d’inciter les peuples à voter à droite mais de les contenir. Nous sommes passés dans une autre dimensions du combat social et c’est ce que dit Chrysantohpoulos : fusillades, pillages, incendies, parlementaires protégés par des milices privées étrangères, attentats sous fausse bannière etc etc : c’est plutôt une opération Condor qui est en train de se mettre en place. ça craint. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès