• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Nangala

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 190 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Nangala 19 mai 2012 23:48

    Salut François, je suis une de vos fans.


    Je ne suis pas compétente pour juger les problèmes économiques, comme tout le monde j’ai mon opinion sur ces questions, mais pas d’avantage qu’une opinion. 

    En revanche je suis vraiment intéressée par vos démonstrations sur le fonctionnement de l’Union Européenne. Je suis sûre que pas une seule personne ici présente sur ce forum n’est capable de citer le nom d’un commissaire européen. Pas d’avantage dans la rue, au bureau, et partout ailleurs. Ces gens sont non-élus et nous gouvernent. Ils cumulent le pouvoir législatif et exécutif, ils travaillent à la perpétuation des privilèges d’une petite caste. C’est la définition même de la tyrannie. L’Europe est une tyrannie. Je ne pense pas que vous manifestiez une haine irrationnelle à son égard, votre défiance est parfaitement justifiée.

    Le problème est que la doxa actuelle tend à ringardiser les personnes qui s’opposent à l’Union : des idiots, des tarés, des beaufs, des ignorants. Il faut sans cesse réexpliquer que nous ne sommes pas contre l’Europe mais contre CETTE Europe, cette UE qui a inscrit l’économie de marché dans sa constitution, c’est à dire placé un postulat économique au rang des droits fondamentaux et organisé volontairement un déficit de représentativité pour la protéger.

    Je vous suis reconnaissante de le dénoncer sans relâche. 


  • Nangala 15 mai 2012 21:37

    Il n’y a pas de règle pour les viols. 


    Je connais une garde du corps professionnelle qui s’est faite violée alors qu’elle portait son arme sur elle. Je connais aussi une petite nana anoréxique, 45 kilos tout mouillés, qui a explosé son agresseur, un prof de sport des pays de l’est. 

    En fait, ce qui joue souvent en défaveur des victimes, c’est l’effet de sidération, bien documenté aujourd’hui (effet de paralysie psychologique ET physiologique). Donc oui, Nafissatou pourrait faire 1m90 pour 120 kilos qu’elle pourrait tout à fait être la victime du nabot. De plus, il ne s’est écoulé que 9 minutes entre le moment où elle est rentrée dans la chambre et le moment où elle en est sortie en laissant des traces de sperme sur les murs. 

    Perso, même chaude, ça ne m’est jamais arrivé de tailler une pipe à un inconnu en 9 minutes chrono (ni de cracher sur les murs, d’ailleurs).

    Je vous rappelle à tout hasard que des maîtresse s consentente ou des copines de partouzes ont mentionné que DSK était « bestial ». Le terme est sorti plusieurs fois, dans différentes bouches.

    On passera tout le reste, hein, par politesse.


  • Nangala 13 mai 2012 23:31

    Vous tous ici abordez la prostitution sous l’angle moral (bien / mal) ou sous l’angle politique (liberté personnelle, utilité sociale de la prostitution, contrôle de la pulsion sexuelle, etc), mais vous ne l’abordez jamais sous l’angle médical. 



    La majeure partie des personnes prostituées souffre de troubles psychologiques d’une extrême gravité : dysmorphie, aperception de la douleur, asomatognosie, troubles de la personnalité, troubles sévères de conversion, etc.
    Ces troubles engendrent des comportement addictifs très lourds : drogues, alcools, conduites à risque.
    A cela il faut rajouter bien sûr tous les effets somatique de la pratique : salpingites, candidose, MST, et toute la gamme des maladies de sinistre renom.
    Enfin, comme le rappellent les associations abolitionnistes, la quasi totalité des personnes prostituées a subi un viol avant l’entrée en prostitution, ce qui invalide totalement l’idée d’un libre choix. La prostitution est le résultat d’un long processus de dégradation intérieure qui commence par une effraction d’une extrême gravité, le plus souvent en effet, un inceste.

    La prostitution, au regard de ces faits, est-elle encore tolérable ? Je ne le crois pas.

    PS : Quand on demande à des prostituées qui se font violer pourquoi elles ne portent pas plainte, souvent elles répondent « je fais ça toute la journée ». Ainsi, quand les clients pensent réaliser un échange de bons procédés (argent contre prestation sexuelle), les prostitué-e-s envisagent souvent leur activité comme un viol contractuel. 


  • Nangala 13 mai 2012 23:07

    Votre commentaire est un ramassis de clichés, comme c’est souvent le cas lorsque les hommes s’autorisent à donner leur avis sur la prostitution.


    Le mouvement abolitionniste n’a pas vocation à interdire la prostitution mais à interdire le contrôle social sur la prostitution (fichages policier, contrôles médicaux, rafles, délits de racolage, maquereaux, réseaux d’exploitation, traite des êtres humains, etc). Ce mouvement, contrairement à ce que vous dites et ce que semble également dire l’auteur de l’article, ne milite pas pour empêcher qu’entre deux adultes consentants, il puisse exister des relations sexuelles tarifées, tout simplement parce que cela est impossible : on ne peut pas mettre un policier dans chaque alcôve, en clair, on ne peut contrôler l’intimité des personnes.

    En revanche, ces personnes qui militent pour l’abolition sont généralement des acteurs du terrain, psy, médecins, travailleurs sociaux, éducateurs spécialisés, etc. qui côtoient quotidiennement le public prostitué et en constate chaque jour la dégradation. Parce que oui, la prostitution abîme les personnes qui s’y adonnent : drogue, alcool, troubles psychologiques sévères, dépression, suicides, etc.

    La prostitution n’est pas un métier comme un autre. La preuve ? L’année dernière, l’équivalent du Pôle Emploi allemand a proposé à des jeunes femmes de travailler dans des Eros Center, puisque la prostitution là-bas est considérée comme un métier. Vous aimeriez, vous, qu’on propose à votre fille ou à votre femme, ce genre ’d’emploi«  ? Que son salaire dépende du nombre de pipes et de sodomies réalisées dans la journée ?

    Vous parlez d’éducation des personnes, apprendre à séduire, apprendre à obtenir une vie sexuelle épanouie, etc. Comme si les clients étaient tous des désespérés sexuels, des malheureux et des frustrés ! Les éduquer à quoi ? Combien de fois nous croisons sur les parking des clients avec un siège bébé à l’arrière de la voiture... Des gens bien sous tout rapport, des types qui roulent en Merco et vont s’encanailler avec le public le plus pauvre et le plus déshérité que la France héberge. Plusieurs études sociologiques réalisées aux USA ont montré que la majorité des clients savaient pertinemment que les prostituées qu’ils fréquentaient subissaient de graves violences et des formes sévères d’exploitation. A la question »cela peut-il vous pousser à cesser d’avoir recours à elles ?« , la réponse a été non à 80%. Par contre, en Suède où la pénalisation du client est effective, la fréquentation a baissé de façon conséquente, et la récidive tombe quasiment à zéro vu que les noms des fautifs sont rendus publics. Comme quoi des fois une bonne démonstration vaut mieux qu’un long discours.

    Dire que l’interdiction de la prostitution va augmenter les viols est faux et ARCHIFAUX ! Il y a statistiquement plus de viols dans les pays qui autorisent la prostitution que dans ceux qui l’interdisent ! Ce que vous dites en l’occurrence est : la prostitution a une utilité sociale, elle sert de défouloir sexuel aux hommes. C’est le discours que tenaient les hygiénistes du XIXème siècle, c’est dire si ce que vous avancez est totalement RINGARD !

    Les maisons closes offrent certes plus de sécurité aux clients mais certainement pas aux prostituées. Il a été démontré il y a quelques mois que les filles de l’Est qui travaillaient dans les Eros Center allemand gagnaient environ 7800 euros par mois mais payaient en moyenne leur »chambre« au tenancier 7200 euros. Elles se font donc un salaire misérable, à moins de passer à des cadences infernales (dix clients par jour pour 20 jours de travail/mois). Tout ça pour quoi, exactement ? Pour permettre à des bons pères de famille de venir se vider les couilles en toute sérénité ? Pour que l’état encaisse de l’argent »parce qu’il faudrait avoir une case en moins pour prôner le contraire" ? Est-ce que vous réalisez seulement l’énormité de ce que vous dites ????





  • Nangala 11 mai 2012 23:19

    Pourquoi, c’est interdit de s’envoyer en l’air à 15 ans ? 


    Y a-t-il une loi naturelle qui interdise aux femmes d’être nullipares avant 28 ans autrement qu’en rentrant au couvent ????

    Les femmes peuvent-elles être autre chose que des (petites) Tatcher ou des lectrices de Gavalda ? 

    Et si on est une femme de plus de 28 ans sans enfant qui lit Flaubert et hait toutes fibres confondues Tatcher et Sarkozy, est-on encore une victime consentante du libéralisme ambiant ? Quid des femmes (ou des filles) qui tombent enceintes suite à un viol ? Les mères en retour de couches ? Celles qui comme moi (nombreuses) ne supportent pas la pillule pour des raisons bassement endocriniennes ? Que penser de ces moyens de contraception dont la distribution est arrêtée parce que pas assez rentables ?? 

    Jamais lu un tel ramassis de conneries !

    Au lieu de vous contenter de débiter un ramassis de clichés éculés sur les femmes, vous feriez mieux de vous relire et de vous demander pourquoi la moitié de l’humanité serait différente de l’autre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv