• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

nasko

Pianiste et chômeur à ses heures perdues.
A fait des études d’histoire, d’économie, de commerce et de philosophie.....sans jamais dépasser la premiere année....faut pas déconner non plus. Alors est parti en italie faire du théatre pour maintenant faire des études de musique à toulouse.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 50 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • nasko 10 avril 2008 02:52

    vous parlez de défaite pour le journalisme. Mais le malheur des uns fait le bonheur des autres. Peut être s’agit il de victoire.... Mais de victoire pour qui ? Pour le pouvoir ? Mais quel pouvoir ? Oû se situe le pouvoir aujourd’hui ? Je ne suis pas sûr que Minc ait mal fait son travail.... Les années qui vont venir vont être très dures, et peut être que le pouvoir va avoir besoin de docilité... Non ?



  • nasko 26 mars 2008 19:57

    Ce n’est pas de ma faute si vous utilisez des adjectifs aussi étranges. Ca doit pas être facile de vivre avec vous tous les jours. Tu as aimé ce film ? Oui mais il était ketchup. Et avec ta femme ça se passe bien ? Oui mais elle slobodan milosevitch. Et sinon les enfants ? Alors là c’est la totale pousse mousse.

    Blagues mises à part, c’est quoi un film ketchup svp ?



  • nasko 25 mars 2008 14:53

    Si tu te fais "moinssé", c’est peut être aussi parceque c’est une honte de comparer american beauty avec un "quelconque" film au "ketchup". Vous me faites penser au militaire du film qui lorsqu’il voit son fils chez son voisin pense aussitôt qu’il lui fait une félation alors qu’il roule un pétard. En gros il voit ce qu’il veut voir, il voit ce qui lui permet de justifier la haine qu’il porte envers son fils et donc envers lui même. Vous voyez un film ketchup alors qu’il s’agit d’une des satyre les plus violentes jamais portée à l’écran. Là où vous devriez voir de l’acide, vous voyez une substance sucrée. Je ne dis pas que les critiques du film sont fondées, je dis que vous ne voyez pas les critiques. Et pour vous dire à quel point vous me faites penser au militaire, vous n’avez qu’à voir la paranoïa dont vous faite preuve quand vous mettez les "-" sur le dos de supposés islamistes à la solde d’al quaïda... pourquoi pas.

    alala

     



  • nasko 23 février 2008 23:35

    Pouvez vous nous expliquer ? J’en parle parce que je trouve ça un peu bizarre qu’une tour s’effondre toute seule. Enfin j’dis ça j’dis rien. Et puis quand vous aurez répondu à cette question je serai prèt à entendre tous vos arguments sur les tours jumelles, tous. Mais avant, pourquoi elle s’est effondré la tour n°7 ? Pourquoi ? Pour quelle raison ? Un argument s’il vous plait, juste un, je prend tout, je serai indulgent.

    Allez, à vous : .........



  • nasko 23 février 2008 23:34

    et donc tall, la tour n°7 ?

    Pouvez vous nous expliquer ? J’en parle parce que je trouve ça un peu bizarre qu’une tour s’effondre toute seule. Enfin j’dis ça j’dis rien. Et puis quand vous aurez répondu à cette question je serai prèt à entendre tous vos arguments sur les tours jumelles, tous. Mais avant, pourquoi elle s’est effondré la tour n°7 ? Pourquoi ? Pour quelle raison ? Un argument s’il vous plait, juste un, je prend tout, je serai indulgent.

    Allez, à vous : .........

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès