• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Odin

Odin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1798 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Odin Odin 18 mai 2018 12:33

    @troletbuse

    Moi aussi je suis interdit sur ses articles pour avoir écrit quelques vérités sur son mentor Bénito.

    Contrairement à son homonyme VERDI qui était un génie (la traviata), le nôtre ne brille que par son ostracisme (le dévoyé).

    Son ouverture d’esprit, par ses exclusions, est à l’identique de celle du lécheur de babouches, le frère la truelle et lambertiste « Santerre ».  



  • Odin Odin 16 mai 2018 20:17

    Contrairement à ce que l’on pense, les radars n’ont pas que le seul objectif de remplir les caisses de l’état.

    Le deuxième objectif est psychologique. Augmenter, au fil du temps, la soumission des conducteurs à des règles contestables, les 80 km/h en est un bel exemple.

    Par l’effet oppression, « amendes » et perte de points sur son permis, l’état augmente l’asservissement des conducteurs pour l’obliger à suivre la direction qu’on lui impose..

    Au sortir de son véhicule, le conducteur, sans qu’il en prenne conscience, reste dans cet état d’assujettissement permissif que l’exécutif du pays utilise dans d’autres domaines avec des résultats similaires (les 11 vaccins, le mariage pour tous…).

    Même avec l’aide des médias, comment est-il possible que les français aient envoyé un banquier de chez Rothschild à l’Élysée pour casser toujours plus notre souveraineté ? 



  • Odin Odin 15 mai 2018 12:37

    @Olivier Perriet

    « Personnellement ces histoires « d’antisionistes » ne m’intéressent pas »

    Il est vrai que s’informer sur Théodore Herzl pour distinguer sionisme et judaïsme demande un effort qu’il vous est impossible de faire.



  • Odin Odin 14 mai 2018 20:46

    Merci à l’auteur pour cet article.

    Cette absurdité vaccinale n’est pas que de la responsabilité de l’industrie pharmaceutique mondiale qui travaille que pour maximiser toujours plus les profits pour ces vautours qui ont le droit de faire crever à moyen ou long terme une partie de l’humanité avec l’aide d’une bonne majorité du corps médical et surtout de la quasi-totalité des politiques bien rémunérés.

    L’autre responsabilité est celle de l’obscurantisme des parents qui sont lobotomisés par les médias et qui vont laisser empoisonner l’organisme de leurs enfants. Après avoir mis un rothschildien à l’Élysée, la Buzin pourra passer de 11 à 15 vaccins pour 2019, la majorité des français diront amen.

    De la même manière que bientôt notre armée pourra bombarder l’Iran, les français ne bougeront toujours pas, totalement amorphe, la télécommande du nouveau 4K dans une main et le smart phone dans l’autre. Grandeur et décadence ! 



  • Odin Odin 14 mai 2018 12:58

    Article intéressant dans l’ensemble mais il n’aborde pas le souhait de « certains » de reconfigurer l’environnement géopolitique de la région par la balkanisation des états arabes en états plus petits et plus faibles.

    Le Liban est le modèle souhaité pour le Moyen Orient, l’Irak a suivi et sans l’intervention de l’Iran et de la Russie, la Syrie aurait été, elle aussi, détruite en tant qu’état nation indépendant et laïc. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv