• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Onegus

Onegus

Un homme parmi les Hommes.

Tableau de bord

  • Premier article le 02/08/2007
  • Modérateur depuis le 10/09/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 690 1281
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 262 158 104
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Onegus Onegus 22 avril 2011 03:55
    Pegasus : « Le 11 septembre a sans doute été l’évènement le plus médiatisé de toute l’histoire. Dire que des spécialistes en ingénierie ou des pilotes ne se sont pas intéressés à des choses qui sont au cœur de leur métier est d’un non-sens total. »

    Essayer de faire croire que tous ces gens se sont tapé les rapports du NIST est la marque d’une connerie sans nom. Comme la majorité de la population, la plupart se sont contentés du discours médiatique et sont passés à autre chose.

    Quant aux arguments des Architectes et Ingénieurs pour la vérité sur le 11-Septembre, autant juger sur pièce pour mesurer le caractère diffamatoire de la pénible logorrhée d’un agent de désinformation comme Pegasus. Tout est là : http://www.ae911truth.org/


  • Onegus Onegus 22 avril 2011 00:31

    Bof... Un obscur opuscule de propagande de plus, qui n’apporte rien de nouveau, tente de revendre Bazant une fois de plus et nous refait le couplet du « révisionnisme »... Bref, succès attendu à peu près du niveau de l’œuvre de Quirant, une douzaine d’exemplaires vendus, pour l’essentiel aux obsédés du complot islamiste de HFR... smiley

    En revanche, mon petit doigt me dit que d’autres surprises autrement plus impactantes se profilent à l’horizon, qui promettent quelques nuits blanches au petit Jérôme moorea... smiley



  • Onegus Onegus 21 avril 2011 18:09

    @ totor : Pegasus n’est qu’une petite main parmi d’autres, qui récite son manuel et nous sert les mêmes vieux arguments rhétoriques de supermarché démontables en 45 secondes, comme celui-ci :

    Pegasus : Ah oui, et ils sont combien en tout les architectes aux USA ? 80 000 non ? et les ingénieurs ? 123 000 à l’ASCE et 120 000 à l’ASME... Oh et puis ce qu’ils sont inclus dans l’association de Gage, on peut rajouter les 370 000 membres de l’IEEE ?

    L’idée est de diminuer l’importance des 1500 professionnels qui se sont mobilisés pour dénoncer la fraude scientifique des rapports du NIST et appeler à des investigations sérieuses en les comparant aux nombre de membres des corps de métiers... Le problème, c’est que l’écrasante majorité de ces gens se foutent du 11/9, n’ont jamais pris connaissance des travaux du NIST ni des arguments de ceux qui les contestent. Parmi ceux qui l’ont fait, la quasi totalité ont été convaincus de la nature frauduleuse des rapport du NIST, mais la plupart ont sans doute préféré l’oublier aussi tôt et ne pas mettre leur carrière en péril en s’investissant dans une cause aussi brûlante. Donc, que 1500 professionnels aient pris le risque de s’exposer publiquement et de soutenir la démarche de Richard Gage et des Architectes et Ingénieurs pour la vérité sur le 11-Septembre représente au contraire un nombre impressionnant, et la liste ne cesse de s’allonger.

    En revanche, il serait intéressant de voir le nombre d’architectes et d’ingénieurs prêts à engager leur crédibilité en défendant publiquement la validité scientifique des travaux du NIST...

    Bon, en France, ils sont 1 (le monsieur qui fait sa pub juste au-dessus), c’est déjà un début !
     smiley

    Pour le reste, concernant les trolls genre Pegasus, je vous concède que l’ignorance est bien la meilleure attitude à avoir.



  • Onegus Onegus 21 avril 2011 14:14

    Tiens, Mr Quirant, le prof de fac qui passe plus de temps à désinformer sur le 11/9 qu’à faire son métier d’enseignant, vient faire la pub de son site de propagande... Toujours à le recherche de notoriété, visiblement, malgré sa percée médiatique avortée chez Durand, où il s’est ridiculisé en direct, incapable d’expliquer la chute des tours autrement que par le produit d’un « grand bordel »... Expert en calcul de structures, en architecture, en aéronautique, en finance, en démolition, en incendies, en chimie, en géo-stratégie, en terrorisme international, en conspirologie, et j’en passe, Jérôme Quirant fait mieux que Richard Gage en réussissant à être une armée mexicaine à lui tout seul !

     smiley



  • Onegus Onegus 20 avril 2011 18:13

    « Je crois qu’ils ne publient rien parce qu’ils s’en foutent, tout simplement. »

    C’est en partie vrai, seulement. Il y a ceux qui s’en foutent et il y a ceux qui s’auto-censurent. Pas besoin d’enquêter 10 ans pour voir qu’à peu près rien ne tient dans la fable « officielle » délivrée par une commission d’enquête qui n’a mené aucune enquête et n’a fait que mettre en forme la théorie du complot islamiste fournie par l’Administration Bush le jour-même des attentats.
    Ils sont bien plus nombreux qu’on le pense à ne plus croire à la thèse officielle dans les rédactions, après, aller mettre sa carrière en danger en l’ouvrant est une autre affaire, particulièrement en France quand on a vu le sort réservé aux « sceptiques »...

    Ce n’est pas du tout la même chose aux Etats-Unis, où des gens comme Richard Gage, qui représentent 1500 architectes et ingénieurs dénonçant la fraude des rapports scientifiques et militent pour une nouvelle enquête, s’expriment régulièrement sur les grands médias ( ici, ici, ici et ici ) sans être insultés comme chez nous.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité