• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Onegus

Onegus

Un homme parmi les Hommes.

Tableau de bord

  • Premier article le 02/08/2007
  • Modérateur depuis le 10/09/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 690 1281
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 262 158 104
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Onegus Onegus 18 avril 2011 17:42

    Merci Denis de mettre en lumière l’imposture Leconte, qui n’a que trop duré. Le noyautage d’Arte, seule chaîne respectable du PAF, par les neocons du Cercle de l’Oratoire depuis des années doit également être dénoncé haut et fort !



  • Onegus Onegus 10 mars 2011 00:27

    On peut dénoncer l’instrumentalisation de la cause tibétaine par la propagande anti-chinoise US, mais reprendre pour ça la propagande chinoise tient du crétinisme le plus complet.


    Oui, Albie machin, le Tibet est fermé aux étrangers depuis hier et pour tout le mois de mars, c’est un fait que vous pouvez vérifier par vous-même en trois clics si vous prenez la peine de vous sortir le doigt du c...

    Les autorités d’occupation chinoises veulent pouvoir massacrer sans témoin au cas où il prendrait l’idée à ces arriérés de Tibétains de protester encore une fois contre le traitement que leur inflige l’occupant chinois depuis 50 ans. Ils se foutent royalement de revenir au système d’avant l’invasion, ils veulent simplement être libres chez eux et que cesse la politique de sinisation qui les réduits à des citoyens de troisième zone, détruit leur patrimoine historique, culturel et même environnemental par un pillage intensif des ressources naturelles. Mais il y a visiblement de plus de crétins à leur refuser ce droit.


  • Onegus Onegus 15 février 2011 02:54

    C’est à pisser de rire, même l’agence chine nouvelle n’ose pas pousser si loin la connerie dans sa propagande et son révisionnisme historique...



  • Onegus Onegus 7 février 2011 22:58

    D’accord avec toi, yvesduc, à quelques détails près... Ben Laden et consorts (ou ce qu’on appelle Al-Qaïda) étaient suffisamment allumés pour avoir des projets dans le style, la preuve c’est qu’il y avait déjà eu Bojinka, et ne s’embarrassaient pas des considérations rationnelles que tu leur attribues... Quand je parle d’opération opportuniste, elle se situe évidemment bien en amont de la réalisation effective, par un soutien discret voire un monitoring du projet islamiste initial suffisant pour laisser des traces exploitables après-coup pour valider la VO.

    Il y a effectivement un saut technologique entre l’attaque à la barque-suicide et une opération de l’ampleur du 11/9, nécessitant des moyens d’état... Il est certain que le jour du 11-Septembre, les aspirants-pilotes-kamikazes islamistes, s’ils ont jamais existé, ne faisaient pas partie du voyage.


  • Onegus Onegus 6 février 2011 21:11

    Oui, enfin vous devriez vous penchez sur le cheminement intellectuel qui vous a conduit à produire le raccourci « traduction et publication d’un article de Sibel Edmond » = « infiltration de ReoPen »... Personnellement j’y verrais une alerte... La vigilance est nécessaire, mais attention à la paranoïa qui finit par rendre tout réflexion impossible. Le sujet s’y prête et on pourrait citer quelques truthers qui ont fini par y céder... There is a war in your mind, comme dirait l’autre. smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité