• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Papybom

Papybom

 
Ancien ouvrier mineur de fond (au charbon) des l’âge de 14 ans, je ne suis pas un intellectuel. Je suis agrégé en bien vivre. Licencié en humour gaulois et titulaire d’un master de bonne humeur.
En trempant ma plume dans l’encre de l’humour, j’enlumine le parchemin de ma vie.

Je n’en demeure pas moins, un retraité qui analyse notre société et qui craint pour ses enfants et petits-enfants.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/02/2009
  • Modérateur depuis le 01/04/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 317 2038 4346
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1815 1288 527
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Papybom Papybom 13 juillet 2009 22:25

    Bonsoir à vous deux.

    Qui à trouvé le lien  ? Qu’importe, il est très bon.

    Pour les questions techniques, je peux prendre un joker  ?

    Cordialement



  • Papybom Papybom 13 juillet 2009 22:00

    Stéphanie,

    Je n’ai pas d’autre document. Ne soyez pas désolée, le but du site est de faire réfléchir. Certains sujets passionnent, d’autres pas. Ayant une petite expérience de la conduite P.L, je m’informe. Mais je ne possède pas la vérité. (Cela m’évite de devenir pédant.). Je déteste l’utilisation de ses monstres sans une profonde étude et réflexion.

    J’avoue, cependant, que j’aimerais en prendre le volant un jour. (Bon, sur circuit. Je n’ai pas repassé ma visite médicale.)

    Cordialement.



  • Papybom Papybom 13 juillet 2009 21:08

    Bonsoir Sissy 972,

     

    Je vous rejoins dans vos craintes. Il ne ferra pas bon habiter prêt d’un entrepôt.

    Pour les conducteurs, je peux vous assurer profitent déjà d’un meilleur confort de conduite. J’ai passé mes permis PL et SPL en 1968. Effectivement, il fallait avoir de gros bras. Maintenant, c’est le luxe. La direction est aussi douce que sur une berline. D’ailleurs, ne voit-on pas de charmantes dames au volant de ces monstres. La cafetière électrique est même fournie.

    Mais cette vie, n’est souvent pas compatible avec une famille. Nos conducteurs ne tremblent pas pour leurs gosses. Dommage, cela les ferait réfléchir avant d’appuyer sur la pédale de droite.

    Cordialement



  • Papybom Papybom 13 juillet 2009 20:48

    Bonsoir Stéphanie,

    Au départ, je pense que le problème de freinage ne se pose pas. Sur la vidéo  :

    http://www.ems-france.org/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=2&cntnt01origid=15&cntnt01returnid=75

    Regardez les essais au Creusot. Ce lobby ne prendrait pas le risque de truquer les essais.

    Ensuite, l’entretien est une autre histoire.

    Cordialement.



  • Papybom Papybom 13 juillet 2009 20:36


    Joseph DELUZIN.

    A ma grande honte, j’avoue le pas connaître les pays nordiques. Le plus haut, s’arrête à RUGEN en Allemagne. Mais toujours en Camping-car, je suis passé en Hongrie et en Roumanie. Je ne vous parle pas des routes, une horreur.

    Mais, après l’Afrique, on est vacciné.

    La Suède et la Finlande me tentent, pour connaître la vie des pays du nord. Mais les revues spécialisées pour C.C, ne sont pas chaud pour ces destinations.

    Pour les parkings, je voulais parler des petits. Ceux qui me permettent de me ranger pour laisser passer les gens qui travaillent.
     
    Ayant gardé l’habitude de signaler, par un appel de phares, lorsque le camion pouvait se rabattre, je n’ai pas le moindre problème avec les routiers. J’avoue qu’a l’étranger, j’aime leurs proximités dans les parkings T.I.R.

    Cordialement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/