• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

  • Premier article le 19/10/2006
  • Modérateur depuis le 19/01/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 126 343
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 15 14 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Patrick FERNER 20 septembre 2009 17:30

    Le lien sur la video de Manny Badillo ne fonctionnant pas sur le post précédent, le voici :

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/badillo/video/xaiqch_badillo-membre-des-familles-de-vict_news

    Autre lien intéressant : la fiche du FBI concernant Bin Laden recherché pour des attentats...sauf celui du WTC !

    http://www.fbi.gov/wanted/terrorists/terbinladen.htm



  • Patrick FERNER 20 septembre 2009 17:19

    A propos de négationnisme, voici la définition de Wkipedia :

    « La démarche négationniste a ceci de particulier qu’elle use d’une méthodologie partiale et malhonnête, opérant la sélection, la dissimulation, le détournement ou la destruction d’informations corroborant l’existence du crime (voire la création de fausses preuves « impliquant » l’inexistence des évènements passés). On peut légitimement parler de négationnisme lorsque de telles méthodes sont employées, lorsque les motivations ne sont pas exclusivement la recherche de la factualité historique (motivation antisémite, partisane ; voir la partie motivations des négationnistes) et lorsque les faits contestés ont été indubitablement établis ».

    http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9gationnisme

    Donc, les tenants de la VO du 9/11considèrent que cette dernière établit les faits de façon indubitable. On en est fort loin et aucun historien ne peut s’en contenter.

    Dans toute enquête, il est permis d’échafauder des hypothèses ; pourquoi n’évoque-t-on pas celle de l’« inside job » ? Aux USA, on est apparemment moins gêné pour le dire lorsqu’on voit Manny Badillo, représentant une des familles des victimes du 9/11, répondre à la journaliste qu’il peut s’agir d’hommes politiques alliés à des homme d’affaires. Et il ne se fait pas agresser par des « journalistes » hystériques comme chez nous.

    Du coup, l’attitude des autorités américaines dans cette hypothèse s’éclaire. Et le rôle du Mossad la-dedans ? Il aurait été de fournir des noms d’islamistes ou supposés tels pour les jeter en pâture au public, ce qui fut fait 3 jours après les attentats du WTC alors qu’il a fallu 2 ans pour trouver les auteurs de l’attentat de Lockerbie. Sans parler du fameux passeport trouvé miraculeusement intact parmi les décombres des tours ! Il fallait un leurre pour accréditer la fumeuse piste islamiste.

    Quand certains parlent de « complotisme », ils se couvrent de ridicule : un attentat de cette ampleur est forcément le fruit d’un complot d’où qu’il vienne. Cette hypothèse de l’« inside job » est un véritable tabou qui sévit même chez ceux qui contestent la VO des attentats du 9/11 puisqu’elle n’est même pas évoquée sur le site reopen 911. Pourquoi ? A mon avis, parce qu’elle remet tellement en cause l’image que nous avons des USA (l’américanophilie l’emportant largement sur l’américanophobie, en Europe et plus particulièrement en France) qu’on ne veut pas y croire.



  • Patrick FERNER 20 septembre 2009 16:03

    Quel qu’un peut-il m’expliquer en quoi la contestation de la thèse officielle sur le 9/11 a-t-elle un rapport avec l’antisémitisme ? C’est débile



  • Patrick FERNER 17 septembre 2009 18:06

    @Nicole

    "Ils se comportent comme se comporteraient des personnes parfaitement au courant de l’identité des vrais coupables et déterminées à les protéger. Minable de chez minable".

    C’est pire que ça : avec cet odieux montage fait sur le site de France-Info, Kassovitz serait en droit de porter plainte pour diffamation.

    Quant à Taddeï, son rôle n’est pas prendre parti, c’est le principe même de son émission. C’est peut-être le seul homme honnête du PAF qui, lui, ne coupe pas la parole à ses invités pour les empêcher de développer leurs idées.

    En attendant, on peut décerner à ses confrères « journalistes » susnommés dans l’article, le prix spécial des internautes des points Godwin. Pour le reste leur comportement à propos du 9-11 relève du docteur Freud...



  • Patrick FERNER 30 juillet 2009 10:39

    « Il est assez convenable que le génocide soit reconnu par la FRANCE puisque Paris n’est pas étranger à son déclenchement....et puisque génocide il y eut ».

    C’eut été mieux si la France avait reconnu au préalable le génocide vendéen, voir :

    http://patrickferner.hautetfort.com/archive/2008/03/10/patrick-ferner-le-genocide-une-invention-francaise.html

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv