Ce n’est pas le moindre des paradoxe que de nier le Genre (universellement admis et enseigné ) et de craindre que l’école puisse influer le comportement sexuel à venir des élèves....
Le genre est ainsi l’identité construite par l’environnement social des individus : la masculinité ou la féminité ne sont pas des données naturelles mais le résultat de mécanismes de construction et de reproduction sociale.
On peut ne pas y croire.Mais alors pourquoi craindre que l’environnement social agisse sur l’identité de l’enfant ?
vous êtes un perroquet mon pauvre vous répétez la même chose, vous me le dite à chaque fois... c’est pas
parce que vous postez un lien avec le soutien de quelques « experts »
plus de cent rien que sur Strasbourg... pommés (qui ne sont d’ailleurs pas que scientifiques) Alors que Zemmour est un éminent spécialiste la théorie
du genre n’est enseigné nul part et n’est pas officiellement établie C’est précisement mon propos.Seul les opposant au Genre parle de"théorie
du genre" .Par contre le Genre est étudié : là par exemple
Le problème de youtube est qu’on sait rarement d’où viennent les documents qui les poste et éventuellement les trafiques.Montage, bandes son,ou sous titres les moyens sont nombreux et simple. Par exemple d’où sorte les images que vous mettez en lien ? Quel est ce site « aimeles.fr »...introuvable ? Je cherche des sources neutres Mais vous mettez des liens vers le Figaro ...curieuse conception de la neutralité. Surtout j’aimerai savoir en quoi Wiki serait moins neutre que le Figaro ou Europe1 ?
celui qui ose prétendre encore que la théorie du genre n’existe pas n’est autre qu’un menteur C’est pourtant la position largement majoritaire et consensuelle dans le monde scientifique. Et Wikipédia (qui je le sais est à vos yeux moins sérieux que youtube )ne dit pas autre chose.Mais ce site participatif étudiera sans doute les éléments de hautes valeursque vous apportez. Sérieusement vous devriez essayer.Il y plein de naïf comme moi qui font plus confiance à Wiki qu’a Zemmour .