@BendidonGrace à elle j’ai découvert ce qu’est un ambigramme.
...je n’ai pas trouvé la contrepèterie ?
Pour l’instant l’hégémonie Us est bien plus grande et prégnante que celle de la Russie.
Et sans doute pour de nombreuses années.
Pire , ou mieux, la domination Us fera place à la domination Chinoise.
Pas à celle de la Russie
En fait l’élection finie la démocratie entre en léthargie le temps du mandat.
Et cela quel que soit l’élu.
Fût il étiqueté « démocrate ».
Si par héritage on entends capable de se soumettre aux USA, mais aussi capable d’imposer l’ hégémonie teutonne au reste de l’UE, alors la réponse est malheureusement oui.