• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

phil2nim

phil2nim

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 100 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • phil2nim phil2nim 26 janvier 2009 01:57

    Le but de cette mondialisation, c’est de créer une Union Africaine, une Union Asiatique, une Union Américaine sur le modèle de lUnion Européenne, où les décisions sont prises par des commission non élues et des lobbies (comme à Bruxelles) le tout chapeauté par une super élite d’Illuminati et ploutocrates en shuntant les démocraies, celles ci restant de pure forme.
    Autre but : supprimer la monnaie papier et implanter dans chaque humain une puce RFID qui sera carte de crédit, de santé de tout ce qu’on veut, golocalisable pour avoir un contrôle sur tous les humains en tant que cheptel valorisable.

    Pas de quoi s’étonner : c’est déja le cas pour les banques et les assurances, mais automatisé...

    Moi ça me fait peur, et je pense qu’il faut commencer par foutre Sarko dehors et repartir sur de nouvelles bases.

    Refusez la manipulation tant qu’il en est encore temps !

      TOUS DANS LA RUE LE 29/01 



  • phil2nim phil2nim 26 janvier 2009 01:45

    Ca mérite un développement. C’est vachement intéressant.



  • phil2nim phil2nim 26 janvier 2009 01:43

    En exportant la GUERRE mon ami, comme d’hab’... et leur chômage...
    En 1944, ils se sont permis de raser la moitié de l’Allemagne, de développer l’arme atomique.. et de s’en servir, puis de financer le plan Marshall, pour se rouvrir des marchés exangues.
    Comme les capitaux qu’ils exportent sont constitués de dettes oblgataires (bons du Trésor long terme), ils peuvent réguler avec le cours du $ (en le faisant baisser) ; par contre les produits manufacturés leur sont payés en cash ou en crédit court terme...
    En quelque sorte, c’est du temps qu’ils échangent. L’or reste à Fort Knox.



  • phil2nim phil2nim 26 janvier 2009 01:26

    Pourquoi se mettre en colère ?
    La guerre est aussi une ressource : les entreprises US de pointe (d’armement, électronique etc) sont directement fournisseur, ce qui évite de les subventionner.
    Ca donne du" travail" à des millions d’Américains en production (qui n’est pas délocalisée) et en militaires ;
    Cela crée un flux matière et finances indispensable pour que la machine ne se bloque pas. On arrive peut être aux limites de l’équilibre, mais ils ont assez de cynisme pour éliminer quelques centaines de milliers ou millions d’humains ce qui rétablira la balance, en cas de nécessité.
    Dans la perspective d’une union Mexique US Canada, ils disposeront : d’une main d’oeuvre bon marché au sud, de gigantesques réserves de mat premières au nord... tout ça payé en monnaie de singe.
    Quant aux Chinois, ils sont contraints pour l’instant de financer les US qui sont leur principal marché d’export avec une balance positive pour eux.
    Ne jamais perdre de vue que ce sont eux qui fixent les règles du jeu et les modifient à leur gré, quitte à sacrifier les tours, comme aux échecs !



  • phil2nim phil2nim 26 janvier 2009 00:59

    C’est le choc indispensable pour faire passer la pilule de l’amero, monnaie de la naissante union US- Canada-Mexique programmée depuis 5 ans environ.
    http://www.mataf.net/forums/Le-Dollar-Est-Mort-Vive-t2395.html

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès