• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

philippe913

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1359 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • philippe913 13 février 2015 16:17

    pas du tout, un neurone isolé traite une information, le réseau neuronal donne une signification à toutes les informations qu’il reçoit.

    Pourquoi, si la signification n’est pas le produit du langage, le langage binaire vous pose t-il problème ?
    Pourtant nos organes senseoriels font pareil, ils traduisent des sons, des lumières, des touchers, en impulsions électriques, peut être des 1 et des 0, qu’ils envoient aux neurones qui les traduisent à leur tour.
    Aucune différence si ce n’est la complexité des réseaux que l’on sait construire.

    Je maintiens que votre affirmation n’est basée sur rien, rien ne permet d’étayer votre affirmation.



  • philippe913 13 février 2015 16:01

    1/ encore une fois, ces 320 milliards ne sont pour l’essentiel que des parts de sociétés, qui produisent de la richesse et font vivre pas mal de gens, et en aucun cas du cash qui pourrait être distribué.

    2/ et comment est ce que, concrètement, l’ensemble de la population contrôle les institutions de manière efficace ?



  • philippe913 13 février 2015 15:33

    schématiquement, l’onde rebondit en fonction de sa longueur et de l’objet qu’elle frappe.

    Pour une excitation des molécules, il faut des ondes très courtes, comme les micro ondes, et qui va avoir pour effet de chauffer.

    vous voyez la puissance d’un micro ondes ? le temps qu’il faut pour rechauffer de manière significative 500 grs de bidoche ?

    Alors avant que ça ait un effet réel sur un corps humain où du sang circule et qui est tempéré en permanence, il va en falloir des kilowatts....
    Se mettre devant un rdiateur a éééééééééénooooooormement plus d’influence qu’un téléphon + wifi + radar + etc.



  • philippe913 13 février 2015 15:21

    je l’ai lu, mais comme on ne sait pas exactement comment notre cerveau fonctionne, difficile d’affirmer les choses comme vous le faites. Qui vous dit qu’on ne traite pas, au plus profond, les informations de la même manière, en binaire ?
    Un neurone biologique produit de l’information, pas du lait. Un neurone électronique, ou informatique, produit également de l’information. Cherchez un autre exemple.

    Et je ne vois pas au nom de quoi vous pouvez affirmer que le fait que que le neurone biologique soit fait de « chair » changerait quoi que ce soit. L’activité chimique du neurone ne servant qu’à transmettre l’activité électrique.
    Je ne dis pas que demain on créera une intelligence artificielle qui aura conscience d’elle etc. mais rien ne peut permettre d’affirmer que ça n’existera pas.



  • philippe913 13 février 2015 14:46

    et pourquoi pas ?
    pourquoi une activité électronique neuronale ne pourra pas avoir les mêmes incidences qu’une activité biologique neuronale ?
    quelle différence ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv