• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pigripi

pigripi

Electrone très libre garantie sans colorants ni conservateurs.
Détricoteuse des faits et des opinions.
Féministe éclairée et fière de l’être.
Ardente partisane du libre arbitre.
Citoyenne du monde.
Trop grave pour ne pas privilégier l’humour.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/08/2008
  • Modérateur depuis le 23/09/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 15 2461 1643
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 16 10 6
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • pigripi pigripi 14 avril 2015 20:34

    Monsieur Queral,

    Pourquoi ne parlez-vous pas du memorandum de Budapest de 1994 ?

    Les Etats-Unis d’Amérique, la Fédération de Russie et le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord, réaffirment leur engagement envers l’Ukraine, en conformité avec les principes de l’Acte final de la CSCE, de respecter l’indépendance et la souveraineté et les frontières existantes de l’Ukraine . » (« The United States of America, the Russian Federation, and the United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland, reaffirm their commitment to Ukraine, in accordance with the principles of the CSCE Final Act, to respect the Independence and Sovereignty and the existing borders of Ukraine. »)

    Le Point n°2 dispose, lui, que «  La Fédération de Russie, le Royaume-Uni et les États-Unis réaffirment leur obligation de s’abstenir de la menace ou de l’emploi de la force contre l’intégrité territoriale ou l’indépendance de l’Ukraine, et qu’aucune de leurs armes ne sera jamais utilisée contre l’Ukraine, sauf en cas de légitime défense ou en conformité avec la charte des Nations unies.  »



  • pigripi pigripi 10 mars 2015 00:46

    Ce sont les États-Unis d’Amérique qui ont décidé d’aller en Ukraine et d’y prendre le contrôle du pouvoir politique en y plaçant ses marionnettes et économiques en y plaçant ses principales ressources aux plus hauts postes.


    Quel mépris pour le peuple Ukrainien, ses étudiants, intellectuels, travailleuses et travailleurs qui ont manifesté pendant des années (révolution Orange) et pendant des mois sur le Maïdan pour renverser Ianoukovitch la marionnette de poutine !
    Avez-vous des preuves pour affirmer que ces ukrainiens sont des ectoplasmes agités par les Américains ?
    Et que faites-vous de l’occupation de l’Afghanistan par la Russie ? de son contrôle de toutes les anciennes républiques soviétiques ?

    Visiblement, vous n’avez pas pris la peine de regarder la vidéo officielle russe sur le déploiement possible de sa force militaire https://fr.informnapalm.org/la-gran... On dirait que vous n’avez pas envie de savoir


  • pigripi pigripi 9 mars 2015 23:48

    La Russie a annexé la Crimée, occupe le Donbass, masse ses troupes aux frontières mais vous écrivez Depuis que les États-Unis ont décidé de prendre le contrôle de l’Ukraine, la paix recherchée par Washington ne peut être que celle fondée sur la soumission complète du peuple ukrainien à ses volontés.

    Si tout cela vous a échappé, consultez-donc ce site très documenté
    https://fr.informnapalm.org/les-tanks-russes-t-72bm-a-lougansk/ et si vous doutez de l’impérialisme russe, regardez cette vidéo diffusée sur les chaines nationales russes le 8 février 2015 : l’armée russe peut non seulement atteindre la Pologne et l’Allemagne rapidement mais elle est prête à aller jusqu’à Londres et Washington !https://fr.informnapalm.org/la-grande-tournee-europeenne-ou-le-style-russe/


  • pigripi pigripi 24 décembre 2014 17:50

    Je trouve bien triste que le compte-rendu d’un film qui montre quelque chose de positif dans un contexte de renouveau de l’antisémitisme, des intégrismes et des idéologies mortifères, soit si peu compris et surtout apprécié au nom précisément de ces préjugés qui font tellement de mal à la société française.

    Je trouve aussi que Robert Branche est bien courageux de faire connaître cette histoire vraie sur un site pollué par des fanatiques antisémites, anti américains, anti féministes, conspirationnistes et sans coeur.
    Merci Robert Branche de nous parler d’espoir, d’amitié, de générosité et d’intelligence en cette veille de Noël (et Hannouka) où nous sommes nombreux à donner et partager, parce que c’est joyeux et que ça fait plaisir autant à ceux qui donnent qu’à ceux qui reçoivent..


  • pigripi pigripi 26 août 2014 17:36

    Bonjour,

    Vous avez fait un beau travail de compilation du point de vue des Afro-américains en oubliant que l’Amérique blanche avait beaucoup évolué depuis 70 ans et qu’elle avait élu un « Colored » président à la maison BLANCHE.
    Même si cette élection ne résout pas ni n’efface les tensions raciales et économiques c’est tout de même une révolution qui donne aux jeunes noirs comme aux jeunes blancs un autre modèle de représentation du pouvoir.
    Les Français (70 millions) n’ont pas de leçons à donner à l’Amérique (300 millions) car nous n’avons pas mieux résolu nos tensions raciales et économiques à notre échelle.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès