• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pigripi

pigripi

Electrone très libre garantie sans colorants ni conservateurs.
Détricoteuse des faits et des opinions.
Féministe éclairée et fière de l’être.
Ardente partisane du libre arbitre.
Citoyenne du monde.
Trop grave pour ne pas privilégier l’humour.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/08/2008
  • Modérateur depuis le 23/09/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 15 2443 1643
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 16 10 6
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • pigripi pigripi 8 octobre 2012 19:05

    OK avec Chalot et Magnon,


    sauf qu’on n’a plus « panem » avec le pouvoir d’achat en berne et qu’on n’a plus que « circences », ça leurre les estomacs vides et les cerveaux frustrés.

    Chez les djeuns, la culture et l’éducation sont négatives. Les bons élèves sont vus comme des lèche culs et les gens bien éduqués comme des ’Français« 
    C’est pas bien d’être français et de partager les valeurs de la France, de son histoire et de sa culture

    C’est pas bien de parler et écrire correctement, de maîtriser le français, c’est même honteux pour les jeunes accusés de collaborer au système capitalo néo colonio patriote

    Niquer la France, c’est la régle

    Rappeler les lois, les règles, les usages : »c’est quoi ça ? j’t’emmerde, nique ta mère"

    Et cette ignorance fière et conquérante des djeuns ça profite aux riches bobos et leurs équivalents de droite
    D’autant que les ignorants sont prêts à voler, violer, tuer pour faire plaisir aux Pinot, Lagardère, Bolloré, Mittal et autres richards délocalisés pour ne pas payer leur dû à la France. Comme les assistés immigrés, ils pillent la France
    Tous se tiennent, se soutiennent et se complètent

    Quant on sait que c’est avec le fric des trafics d’armes, de drogues et de femmes que les djeuns se paient les marques de luxe, ça fait réfléchir sur l’odeur de l’argent des riches....


  • pigripi pigripi 5 octobre 2012 00:38

    Nous avons tous eu des profs injustes, nuls ou les deux mais ils ne mettaient pas en danger l’institution scolaire comme le font aujourd’hui certains élèves et leurs parents. Nous patientions en attendant que le prof tombe malade ou d’en avoir un autre l’année suivante.

    On peut toujours critiquer le système scolaire et les méthodes de certains profs mais de nos jours, la contradiction principale (comme diraient certains camarades), ce n’est pas le prof, c’est l’élève.
    Trop d’élèves sont irrespectueux, ingrats, mal élevés, arrogants et malhonnêtes. Le pire est qu’ils sont encouragés par leurs parents qui les protègent sans condition.
    Les politiques ont peur de ces gens-là, les responsables scolaires en ont peur, les profs ont peur, les élèves ont peur des caïds et de leur famille élargie qui peut débarquer à n’importe quel moment pour leur « donner une leçon ».
    Et que risquent les agresseurs ? Pas grand chose « par souci d’apaisement » comme on aime à dire aujourd’hui.

    Dans les discours des djeuns l’éducation et les connaissances sont des valeurs en berne. L’ignorance et la méchanceté, voire la cruauté sont des valeurs prisées et recherchées au point que lors des émeutes urbaines, on brûle et on pille des écoles. Tout un symbole...


  • pigripi pigripi 4 octobre 2012 23:18

    Pie,


    Ce que vous dénommez « mon raisonnement » est seulement le rappel de faits qui semblent vous déranger hautement.
    Ces réalités de l’histoire de la France dérangeraient-elles votre idéologie ? On croirait lire un copier-coller sur la culture du système de pensée de Lyssenko en biologie.

    Quant au Musée du quai Branly, c’est un ramassis de n’importe quoi où on peut voir, par exemple, des oeuvres aborigènes contemporaines (exposées par ailleurs dans des galeries d’art contemporain à Paris) accrochées au milieu d’objets traditionnels plus ou moins anciens. Et je ne parle pas de l’architecture débile du musée qui rend sa visite éprouvante mais qui est signée Jean Nouvel. Un Musée Chirac qui n’a pas fait mieux que le Musée de l’Homme -en travaux jusqu’en 2014-qui était autrement mieux pensé. Ce n’est pas mon soit-disant « raisonnement » qui aurait empêché son financement mais mon amour de l’art, de l’artisanat et de l’histoire des peuples.


  • pigripi pigripi 4 octobre 2012 22:57

    Pie,


    Obscurantiste moi ?
    Vous semblez être plongé dans l’obscurité du déni idéologique des bosmoches du politiquement correct....
     Je cite Makariou citée par le Parisien et votre interprétation de ses propos est à pisser de rire tellement elle est tirée par vos poils au cerveau d’homme de Cromagnon ...


  • pigripi pigripi 4 octobre 2012 20:32

    Pie 3 14,


    L’Etat Français n’a peut-être payé « que » 30% de l’investissement mais quid du fonctionnement ?

    Encore faut-il que les promesses de dons soient suivies d’effet. On sait que l’IMA qui devait être financé par les pays arabes a été finalement financé par les contribuables français, les Arabes n’ayant pas tenu leurs promesses.


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv