@socrate . Le chanteur « italien » s’appelle NinoFerrer (de son vrai nom Agostino Ferrari) . La chanson : un mega « tub »... français de 1975, « Le Sud »
@Ar zen . . Une fois encore toute la malhonnêteté intellectuelle des asseliniens à l’œuvre ! Toutes les techniques que vous reprochez au « système » quand vous les « subissez », vous les reprenez à votre compte. La vidéo.. c’est mon métier. Vous
voulez que je lui fasse dire quoi, à votre gourou ? ... en découpant ds
petits extraits et en les sortant de leur contexte !!! Si vous voulez jouer à ce jeu-là, on va rigoler ! (mais c’est pas ma came !) . Pourquoi
oubliez-vous de préciser que à quelques minutes (secondes) d’écart,
Chouard précise que votre gourou fera au mieux 1 % ? (si il est
"qualifié !)
@Fifi Brind_acier . Une fois encore toute la malhonnêteté intellectuelle des asselinien à l’œuvre ! Toutes les techniques que vous reprochez au « système » quand vous les « subissez », vous les reprenez à votre compte. La vidéo.. c’est mon métier. Vous
voulez que je lui fasse dire quoi, à votre gourou ? ... en découpant ds
petits extraits et en les sortant de leur contexte !!! Si vous voulez jouer à ce jeu-là, on va rigoler ! (mais c’est pas ma came !) . Pourquoi
oubliez-vous de préciser que à quelques minutes (secondes) d’écart,
Chouard précise que votre gourou fera au mieux 1 % ? (si il est
"qualifié !)