https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
PiXels - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PiXels

PiXels

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1272 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • PiXels PiXels 21 janvier 2017 19:56

    @alinea


    « Je suppute que ceux-ci ont encore assez de beurre sous les fesses ! »

    C’est bien tout le problème.

    Ca me rappelle cette citation

    « Quand ils sont venus chercher les communistes,

    Je n’ai rien dit,
    Je n’étais pas communiste.

    Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
    Je n’ai rien dit,
    Je n’étais pas syndicaliste.

    Quand ils sont venus chercher les juifs,
    Je n’ai pas protesté,
    Je n’étais pas juif.

    Quand ils sont venus chercher les catholiques,
    Je n’ai pas protesté,
    Je n’étais pas catholique.

     

    Puis ils sont venus me chercher,
    ....il ne restait personne pour protester
     »


    J’ai remarqué que nombre « d’indignés » ( d’insoumis ?) ne l’étaient que depuis qu’ils étaient EUX devenus « la cible » !

    Combien, avant qu’ils ne soient eux-même concernés faisaient partie du troupeau bêlant en cadence « chômeurs=feignant » ?




  • PiXels PiXels 21 janvier 2017 19:10

    @alinea


    Bonjour Alinea

    Comme vous je ne perds plus mon temps à « ferrailler » avec les UPRistes
    Simplement à la lecture de ses autres commentaires et pour avoir eu la curiosité d’aller lire son « profil » je pensais que « Le Docteur » ne « tomberait pas dans le panneau » d’une façon aussi grossière.
    Pour quasiment TOUT ce qui ne concerne pas directement l’UPR, j’apprécie ses prises de positions.

    Je m’efforce de rester objectif et à ce titre, je remarque que Mélenchon n’est pas le dernier pour se « payer quelques têtes de Turcs »
    Mais ce n’est pas pour cette raison que je n’ai guère plus confiance en lui qu’en toutes les autres marionnettes du « Grand Circus Politico Show » !

    Si ses « opposants » farouches étaient un peu moins « endoctrinés » et s’en donnaient la peine, ils sauraient trouver des « failles » concrètes, factuelles et objectives....

    Mais NON ! Ils préfèrent recracher le vomi servi tout chaud et sur un plateau par les chiens de garde médiatiques !

    Ou comme Fergus, répéter ad nauseam et avec les mêmes « arguments »que les journaleux... que Mélenchon (qu’il aime bien et pour qui il va voter [interdiction de rire]) n’a aucune chance de passer le cap du 1er tour ! (Mais la baudruche gonflée à l ’hélium made in Rothschild/BFM/Le Monde/ Tf1/ Libé/Pujadas etc. ... alors là.... OUIIIIIIII !« 

    Ce qui ne m’empêchera pas de voter pour lui (alors que je suis CONTRE cette parodie de »démocratie« qu’est ce système qui nous invite à »désigner nos maîtres« [ou plus exactement leur »exécuteur des basses besognes"]) parce qu’il me semble représenter à ce jour.... LA MOINS MAUVAISE SOLUTION !


  • PiXels PiXels 21 janvier 2017 18:20

    @Fergus


    Bonjour Fergus

    Vous l’aurez peut-être remarqué, ce n’est plus à vous que je m’adresse directement.
    Ce n’est pas par lâcheté mais plus simplement parce que j’ai compris que tout débat avec vous est impossible.
    Et que du coup, c’est une perte de temps !

    Je vais faire une exception à la règle que je me suis fixée (probablement la dernière) pour m’en expliquer.

    Je vous remercie, même si je pense avoir décelé une pointe de sarcasme, de me croire capable d’objectivité.
    J’en suis désolé, mais par souci de franchise je me vois dans l’incapacité de vous renvoyer la politesse.

    Quelque soit le sujet et quelle que soit la puissance des arguments de vos opposants vous restez arc-bouté sur vos positions initiales ;
    Le problème c’est que vous ne « lisez » pas vos contradicteurs 
    Quand je parle de « lire » c’est au sens de « l’ECOUTE ACTIVE » enseignée en PNL.

    Vous êtes tellement « convaincu » de vos propres certitudes que vous consacrez toute votre énergie au service de la « dialectique éristique » !


    Il semblerait que vous n’ayez pas lu ce commentaire auquel je renvoyais ou, comme vous en êtes coutumier, vous avez feint de voir mon doigt quand je vous montrais la lune !
    (je reprécise que nul n’est besoin d’être « sage » pour en avoir la capacité)

    Je vais donc tenter de synthétiser.

    Ne vous connaissant pas personnellement je ne serai pas aussi catégorique que Tall concernant vos véritables motivations.
    « Observateur et commentateur » dites-vous ?
    Même si tel est le cas, ce qui vous est reproché, c’est « la méthode » et LA FINALITÉ ! 

    La méthode.
    Je vous avais interpellé à ce sujet en 2011. 
    Vos sources : les « médias mainstream », les officines sondagières et, m’aviez-vous précisé...« Le café du commerce » (votre entourage, etc.)

    La stratégie de l’oligarchie pour nous imposer ses dictas me semble pourtant limpide.

    Une (fausse) « démocratie représentative »
    (ce système électif que d’ailleurs vous affectionnez tant)

    Un « découpage » en clivages (gauche/centre/ droite/« extrêmes ») et en partis.
    (qui fait s’entre-déchirer des catégories sociales qui ont pourtant les mêmes intérêts fondamentaux)

    Des « candidats » présélectionnés par cette oligarchie parmi lesquels il nous est proposé de « choisir »
    (avec parmi eux un « repoussoir » qu’il faut craindre comme la peste)
     
    Un « choix » orienté vers « le bon candidat » (celui qui appliquera le plus servilement les missions qui lui sont confiées)..
     orienté grâce à :
      1) Une présence massive dans les-dits médias
      2) Des sondages invérifiables annonçant (comme par hasard) quels candidats sont susceptibles de nous faire éviter « La Peste » et qui « justifient » une quasi omniprésence des « devenus gros candidats » dans les « unes » de canards, les radios, les studios TV...
       3) « Analyses » des « experts » et autres « politologues » pour expliquer aux moutons (pardon, aux zélecteurs) comment ils doivent voter.

    Ce que je vous reproche, donc concernant « la méthode » c’est qu’alors que tout le monde (ou presque) au moins sur AV s’accorde à reconnaître tout à la fois 
      - le manque important de crédibilité des sondages (et c’est là un euphémisme) si ce n’est leur objectif « auto-réalisateur » (de moins en moins et c’est tant mieux)
      - la partialité des médias et leur volonté de vendre « les bons candidats »

    ... ce que je vous reproche c’est de vous faire « l’allié objectif » de cette ARNAQUE en la relayant, et pour le seul plaisir de la relayer.

    Que m’auriez-vous dit, à l’époque où je « coachais » mon fils qui pratiquait le tennis si, au prétexte qu’il affrontait un adversaire mieux classé que lui, vous m’aviez entendu lui crier avant et pendant le match
     « j’ai envie que tu gagnes, mais c’est juste impossible... ton adversaire est trop fort ! » ??!


    La FINALITE

    Comment ne pas trouver pour le moins paradoxal qu’une même personne passe son temps à expliquer qu’elle souhaite la victoire d’untel.... et à lui mettre des bâtons dans les roues ?

    Vous me rappelez que JLM n’a recueilli en 2012 QUE 11,06 % des suffrages.

    La faute à QUOI ? La faute à QUI ?
    De mon point de vue la faute à une « magnifique » stratégie du « vote utile » orchestrée par les caciques du PS, soutenue par médias.... et relayée par quelques « politologues de comptoir » !

    Cette fois, alors que vous ressassez ad nauseam vos prétendues analyses qui sont ni plus ni moins que des copiés/collés de ce que l’on peut lire dans Libé, Le Monde, etc. ou voir et entendre sur RTL, EUROPE 1,, TF1, etc. JAMAIS vous ne mettez en avant de vrais arguments factuels qui permettent de penser que les mouches sont entrain de changer d’âne !

    Quand Jmdest62 lui aussi pointe « la lune » de la mise en faillite à répétition des « boules de cristal » sondagières vous vous empressez de répondre « à son doigt » (complètement à côté de la plaque) que Juppé, Fillon, blablabla..
    Puisque MAINTENANT vous avez la PREUVE qu’ils vous racontent des salades.... pourquoi continuer à en faire LA BASE de vos « raisonnements » (comme Pujadas, Apathie, Cohen, etc, etc.)

    Y a pas un truc qui vous choque ?
    Nous SI !!!

    Parce que pour le cas où vous ne l’auriez pas compris c’est bien d’une stratégie basée sur l’ostracisme, le dénigrement et la tentative de « démobilisation » des électeurs potentiels dont il s’agit !
    Alors pourquoi persistez-vous à participer à cette mascarade ?

    Pourquoi ne commentez-vous jamais des éléments tels que, justement la remise en cause et la défiance de plus en plus massive de « l’électorat » à l’encontre de cette caste politico-médiatique plutôt que rabâcher encore et encore ce poncif éculé de « la droitisation de la société française » (pour faire simple, pour bon nombre d’électeurs, droite et gauche ne veulent strictement plus rien dire !)

    Pourquoi ne pas vous essayer à analyser l’évolution des « habitus » avec le développement des nouvelles technologies et d’internet et sa conséquence sur la manière dont « le français moyen » sélectionne ses sources d’informations.

    Quand Mélenchon faisait 3000 vues en direct sur la retransmission YouTube de ses meetings, il en fait aujourd’hui plus de 11 000 ! (et combien quand la campagne sera officiellement lancée ?)

    586 000 abonnés facebook   (610 500 like) 

    Ce ne sont pas là pour vous des chiffres sinon plus crédibles que vos sacro-saints sondages, du moins qui mériteraient quelques petits commentaires de votre part ?
    Et accessoirement une petite remise en question personnelle (je sais, ...je rêve !) ainsi que l’élaboration de scénarios un peu moins alambiqués (Hamon se désistant après une victoire à la primaire) seuls selon vous susceptibles de permettre la présence de JLM au 2nd tour.

    Le problème, c’est que ces chiffres là... vous ne les trouverez dans aucun des « médias » auxquels vous êtes « addicte » depuis des décennies !

    A toutes fins utiles je Re Re Re... précise que je ne suis pas plus « militant » que vous, que je n’ai JAMAIS adhéré à aucun parti.
    Et pour cause, contrairement à vous je considère que nous ne sommes pas dans un système « démocratique » mais subissons une « aristocratie » ou plus précisément une « ploutocratie »

    Tout comme vous « j’observe »... à la différence près que je n’utilise pas les même « outils » que vous pour le faire.

    Et enfin que si je voterai TRÈS probablement Mélenchon.... c’est uniquement parce qu’il représente actuellement à mes yeux....LA MOINS MAUVAISE SOLUTION.


  • PiXels PiXels 21 janvier 2017 13:35

    @doctorix



    « .....parce qu’il ne veut pas quitter [...] ni l’OTAN..... »

    Non !  Pas vous !

    Vous vous ridiculisez et perdez du coup TOUTE crédibilité !

    Vous ne lisez pas ce qu’il écrit, vous n’écoutez pas ce qu’il dit... Mais vous affirmez !!!

    Si dans ses billets de blog, dans ses discours JLM n’a pas répété (au moins) 100 FOIS et depuis TRÈS longtemps la NÉCESSITE de sortir de l’OTAN .....alors je veux bien voter pour votre « gourou »* en avril prochain.

    Je précise que je suis CONTRE le « système électif », et sa « dérive » inéluctable... « le système partidaire »
    Je précise également que comme je le fais avec Mélenchon,, je m’efforce de rester le plus objectif possible vis à vis d’Assélineau.
    Et que je ne vois aucun inconvénient à reconnaître que tout ce qu’il dit n’est pas totalement stupide et même que je lui dois une meilleure compréhension de nombreux sujets.


    Si vous voulez que je vous fournisse des pistes de réflexion « crédibles » autorisant des « doutes légitimes » sur le « candidat » Mélenchon... je suis à votre disposition.


    Mais de grâce, arrêtez de vous comporter comme les « chiens de garde » et relayant en boucle des contre-vérités aussi facilement réfutables.

    *Pardon pour l’utilisation de ce terme vous concernant, mais reconnaissez que répéter sans même prendre la peine de vérifier des « vérités révélées » ressemble à s’y méprendre à un comportement « sectaire ».


  • PiXels PiXels 21 janvier 2017 12:34

    @jmdest62



    Bonjour jmdest62


    Les autres « militent »,
    Lui « observe et commente »

    C’est sa nouvelle « ligne de défense » depuis que Tall a mis en évidence le comportement pour le moins douteux de « Monsieur Fergus ».

    Voici ce que ce dernier écrivait le 18 octobre 2011, soit .... 6 mois avant les élections :

    «  .....d’autre part le Front de Gauche devrait logiquement, et j’en suis désolé, limiter ses ambitions à un score dont je serais fort étonné qu’il puisse atteindre les 10 % »

    Vous avez lu un mea-culpa de sa part ?

    Pire !

    Comme ses « maîtres à penser », les Alain Duhamel, les Jacques Attali, etc. 
    après s’être « vautré » dans les grandes largeurs, le coup d’après, il reproduit les mêmes « erreurs » 
    (à moins que ce ne soient pas des « erreurs »... si vous voyez ce que je veux dire smiley )

    Pour plus de détails, ce commentaire que j’ai déposé hier sur un autre fil.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor