• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pruliere

pruliere

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pruliere pruliere 14 janvier 2012 07:00

    Bonjour Gérard,

    Texte qui malheureusement n’est que trop vrai.

    De plus, je crois que dans le cas de ce petit P(et), on peut faire la même analyse avec pratiquement chaque lettre de l’alphabet !

    Petit protecteur du peuple ?! Il n’ y a qu’à considérer cette nouvelle lubie de la TVA sociale, qui va frapper de plein fouet les retraités, donc ses électeurs, pour voir que le peuple, il lui porte son plus profond mépris ! Et dire que ces gens vont encore probablement voter pour lui !

    "Alors oui, notre pays en dérive recherche un Capitaine, un vrai, quelqu’un capable de faire autre chose que de diriger un pédalo, ou de nous emmener de nouveau dans des expéditions coloniales d’un autre âge."
    J’ai bien peur hélas que ce genre d’oiseau rare n’existe pas dans les sphères du pouvoir de notre pays. Il faudra donc être patient et attendre encore quelques années. Mais le peuple a-t-il les moyens d’avoir cette patience ?



  • pruliere pruliere 14 janvier 2012 06:46

    Bonjour Robert,

    tout à fait d’accord avec ce texte. Rien à ajouter si ce n’est que la construction de L’Europe a été faite que pour satisfaire le capital et favoriser la mondialisation néolibérale, mais aussi pour rajouter une couche de technocratie imbécile qui empêche toute évolution intelligente de la part des nations qui la composent.
    Quant au triple AAA, une fois de plus, on nous prend pour des triples AAAndouilles !



  • pruliere pruliere 9 janvier 2012 13:22

    message d’un pur aveuglement partisan....

    je suis gauchiste et fonctionnaire, le PS ne me défend pas et je peux vous dire que dans la recherche, on est loin du confort dont vous parlez.

    De plus, en général, ce sont plutôt les gens de droite qui ne pensent qu’à eux.



  • pruliere pruliere 9 janvier 2012 05:59

    A l’auteur : "Et cette fameuse altercation du « casse toi pov’ con » qui restera dans les anales de l’Histoire comme une belle bouse larguée lors d’un salon de l’agriculture".

    Figurer dans les annales de l’histoire sera suffisant......
    et pour les élections en mai, j’espère que nous ne l’aurons pas dans le postérieur !!



  • pruliere pruliere 7 janvier 2012 17:05

    Salut Peachy,

    Il est quand même ultra culotté, le sale petit mec ! Taper sur ses propres électeurs lors de ce qui sera probablement (serrons les fesses !) sa dernière grande arnaque !
    C’est dire le niveau de mépris dans lequel il tient le peuple de France. Le méritons-nous ? ça, c’est une autre histoire !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité