• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pruliere

pruliere

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pruliere pruliere 16 février 2011 12:13

    Oui mais on le compare déjà à Napoléon III, alors s’il refait les mêmes erreurs.........



  • pruliere pruliere 16 février 2011 12:00

    très bon article sur le sujet, merci.

    Je ne peux m’empêcher de comparer l’affaire F.Cassez avec l’affaire I.Colonna. Dans les deux cas, la culpabilité n’a pu être prouvée et les enquêtes puis les procès quelquepeu bâclés. Pourtant, un certain N. Sarkozy a vu clair dans les deux histoires avec un coupable d’un côté et une innocente de l ’autre.

    Autrement dit, Sarko commence à se prendre pour Saint-ouis et va bientôt prendre pose sous un chêne pour justice rendre.
    Pensez aux économies réalisées....Plus besoin de juges ni de tout ce qui va avec !
    Merci Saint-Nicolas !



  • pruliere pruliere 4 février 2011 16:05

    Autant pour moi pour la confusion. Mais vous auriez pu introduire le fait que cet article n’est pas de vous.

    Ceci dit, je le trouve toujours arrogant et dédaigneux. Comme je ne connais pas ce monsieur Chambrolle, je ne peux pas me faire une idée sur lui.

    Quant à vos remarques sur l ’obscurantisme.........



  • pruliere pruliere 4 février 2011 11:53

    En temps qu’ancien responsable RPR ayant oeuvré avec Balkany, Monsieur Hussonois préfère le système fiscal actuel, injuste pour les pauvres, mais profitable aux gens de son bord. C’est bien normal. Je préfère lire ça de sa main que de pauvres types abusés par le système.

    Maintenant je trouve cet article arrogant et méprisant. Prendre de haut des personnes qui n’ont les mêmes idées que vous est bien la marque UMP à laquelle vous appartenez..



  • pruliere pruliere 3 février 2011 12:07

    Il ne fallait s’attendre à rien d’autre de cet énergumène. Il fut l’un des premiers politiciens ultra-libéraux (dans le sens moderne et nauséabond du terme) français. Il passait pour le meilleur économiste de France, et comme vous dites, l’emprunt qui porte son nom a été l’un des plus douloureux de notre histoire. Je me souviens qu’en 1972 ou 73, pour lutter contre l’inflation galopante à 2 chiffres, il avait pris l’audacieuse décision de ramener le prix du croissant à 1fr ! Ce qui, comme vous vous en doutez, a eu un effet sensationnel sur l’économie française et lui valut une « une » sarcastique de Charlie Hebdo du style « le prix de tout va croissant, le prix du croissant va décroissant » !
    En dehors de cela, ce Môssieur nous a pondu une Constitution Européenne que nous avons rejetée mais qu’ils essaient de nous refourguer quand -même .....
    Enfin, oui, il est à l’Académie, sans que rien ne le justifie, sans oublier au passage de se faire payer l’épée par le peuple français (9000euros, quand même !)......Il aurait pourtant pu faire encastrer dans le pommeau les diamants de Bokassa qu’il nous vola (qui se souvient de cette histoire aujourd’hui ?) comme le révéla le Canard, à l’époque.
    Un bien triste sire, vraiment !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité