• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pruliere

pruliere

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pruliere pruliere 10 novembre 2010 15:42

    vous avez probablement raison....au moins, ils vont essayer !

    et quand on pense que si ces salopards donnaient ne serait-ce 5 à 10% de leur salaire, dont ils n’ont probablement pas besoin, cela ferait un emploi de plus !



  • pruliere pruliere 8 novembre 2010 15:21

    comparer à qui ?

    D’après un article du monde, la France est le 5ème pays le plus riche et le 3ème en nombre de millionnaires ....Pas de quoi se plaindre.

    Côté propositions, sans vouloir aller au fond des choses, cela serait trop long, on peut suggérer :
    -non reconnaissance des agences de notation
    -intérêts sur la dette contenus et identiques pour tous, de l’ordre de 1% au dessus de l’inflation
    -salaires maximum pour qui que ce soit (10 fois le smic, par exemple)
    -meilleure répartition des richesses
    -suppression des paradis fiscaux
    -interdiction des stock-options. on vient de voir ce que cela donne : 18millions en 1 après-midi, sans travailler, il faut oser, dans un pays soit-disant en faillite !
    -payer les chomeurs à faire quelquechose : on manque de personnel partout

    j’en passe.....j’en ai encore des tonnes de propositions



  • pruliere pruliere 8 novembre 2010 14:47

    oui, c’est ça, Lagabe.....retournons aux temps bénis de ce bon roi Louis XVI, quand la plèbe travaillait pour rien, 7j/7, tout ça pour un bout de pain, selon le bon plaisir des nantis....Le social coûtait peu en ce temps là, tout était bénéfice pour les ancêtres de l’UMP. Quel bon temps. Et puis pas besoin de payer pour l’éducation, n’est-ce pas....Cela ne sert à riend’être instruit pour crever au boulot.....La santé....quelle santé ? Quand un serf meurt, il est remplacé par un autre....On va pas se faire chier et se ruiner à des dépences de santé, quand même !
    Quelle misère que la révolution soit passée par là et ait donné un peu de dignité et d’espoir à ceux qui crevaient de faim, et leur ait fait comprendre que peut-être, le peuple mérite aussi un peu de la richesse qu’il produit.



  • pruliere pruliere 8 novembre 2010 13:20

    @lagabe

    inutile d’annoner les slogans de l’UMP. Vous savez parfaitement qu’il est plus facile de détruire que de construire ! La droite est en train de détricoter toutes les avancées sociales et humanistes qui nous viennent du CNR et quelquefois de la révolution française. Cela ne coûte pas cher ! La gauche a en effet des difficultés a avoir un programme général clair mais qui n’en aurait en prenant en compte les conséquences de la crise provoquée par vos amis de droite fortunés ? Le peu qu’elle fera en cas d’élection sera toujours préférable aux saloperies mises en oeuvre par les gens de votre bord



  • pruliere pruliere 8 novembre 2010 12:44

    @ l’auteur :

    je n’ai ni le temps ni l’envie de vérifier vos dires et je n’ai absolument aucune raison de ne pas vous faire confiance. Mais si ce que vous dites est vrai, cela veut que nous sommes réellement au centre d’une vaste tartufferie.

    Je ne sais pas à qui en vouloir le plus : à ces politiciens véreux et corrompus qui cherchent à enfouir leur nullité sous des couches de com, ou aux journalistes asservis qui nous servent la soupe élyséenne sans effort et sans remords ?
    Pour ces derniers, Mélenchon a raison : ce sont bien des salauds et des laquais.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité