• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pruliere

pruliere

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pruliere pruliere 19 mars 2010 07:41

    Vous vous trompez Daniel !
    La disparition des dinosaures, c’est les 35 heures !
     ;)



  • pruliere pruliere 22 février 2010 11:24

    Plusieurs personnes qui ont perdu leurs biens aux US suite à la crise des fonds pourris se sont suicidés ! Si on ne peut traiter les spéculateurs d’assassins, ils devraient au moins être poursuivis pour « homicide involontaire »



  • pruliere pruliere 5 février 2010 12:35

    Il est bon que soient postés périodiquement des articles du style du votre car malheureusement les français n’ont pas de mémoire politique et les politiciens se servent habilement de ce défaut, Sarko en tête !

    Il me fait honte aussi. Ma famille américaine me retourne à présent les méchants commentaires que je leur distillais durant la glorieuse période Bush.

    Je trouve que Sarko est un minable, surtout lorsqu’il menace verbalement les gens alors qu’il est entouré de ses « gros bras » !

    Mais ce qui me fait le plus peur, c’est que l’ensemble de l’UMP et des médias se couche devant ce type, alors qu’il s’agit d’un névropathe colérique et mythomane. L’épisode Juppé-Fillon à propos de la vérité historique du mur de Berlin en est un exemple.....

    Jusqu’où sont-ils capables d’aller pour cirer les pompes de leur chef ? Je n’ai pas la réponse mais cela me glace un peu de l’imaginer !



  • pruliere pruliere 15 janvier 2010 20:29

    en tout état de cause, je vous signale que ce n’est pas à cause de la crise que Sarko devient de + en + impopulaire, mais parce que c’est un psychopathe mythomane, agressif, colérique, inculte et mégalo.



  • pruliere pruliere 15 janvier 2010 20:26

    Tiens....Mathieu Solivere est de retour....Il nous manquait celui là !
    Bon retour parmi nous mon bonhomme !

    Alors comme ça, le « no Sarkozy day » est pathétique ? Dites-moi franchement Mathieu (puis-je vous appeler par votre prénom, bien que nous ne soyons probablement pas du même monde ?) est-ce vraiment pire que le play-back de vos icones ? Avez-vous vu Rachida en train de se trémousser sur le passage « j’entends la révolte qui gronde » ? Elle Rachida ? Prétendre entendre la révolte gronder....Franchement, plus minable tu meurs ! La révolte parceque les robes Dior sont hors de prix depuis qu’elle n’est plus ministre peut-être !
    Et Pécresse, ministre de la recherche, Darcos.....Raffarin...non mais franchement ! Et ce sont des ministres et non pas le commun des mortel sur Internet ! Quelle honte !
    Alors SVP gardez vos adjectifs ridicules pour décrire votre fratrie et foutez-nous la paix !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité