• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pruliere

pruliere

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pruliere pruliere 17 décembre 2009 15:26

    "Le député du Vaucluse n’y va pas par quatre chemins, il confiait hier à l’AFP que, son estime “va davantage aux jeunes afghans qui ont fait le choix de rester dans leur pays pour le reconstruire et lutter contre les talibans aux côtés des soldats français qu’à ceux qui le fuient“."

    Que pense ce député du Vaucluse d’un certain Paul Sarkozy de Nagy-Bosca qui a fuit la hongrie à l’arrivée de l’Armée rouge ? N’aurait-il pas dû rester et défendre son pays contre le totalitarisme soviétique ?
    Et surtout, ce député du Vaucluse ose-t-il en débattre avec Naboléon 1er, son maitre à penser !



  • pruliere pruliere 17 décembre 2009 13:46

    les « anti-grèves » devraient signer un contrat engageant à ne pas profiter des acquis obtenus par les grévistes et à rendre tous ceux dont-ils profitent déjà sans avoir jamais participé à aucune grève ! Ils renonceront ainsi aux 35 heures, aux congés payés, à la sécurité sociale, aux WE....

    Bienvenue au Moyen-Age, messieurs les jaunes (briseurs de grève) !



  • pruliere pruliere 17 décembre 2009 13:07

    moi, ce qui m’interpelle, c’est ce côté décomplexé qu’adopte l’UMP. Dans leur tête, ils peuvent dorénavant tout se permettre. Cette bande de tocards se croit non seulement au dessus des lois mais aussi au dessus de l’estime que les gens pourraient avoir encore pour eux. Ils n’ont plus honte de rien et nous snobent, pauvres prolos que nous sommes. Normal, ils ont toujours raison sur tout. L’autosatisfaction est le symbole de la Sarkozie.
    C’est proprement affligeant lorsque l’on voit leur bilan, probablement le plus minable de la 5ème république !



  • pruliere pruliere 25 novembre 2009 07:35

    bah quoi ! je ne vois pas pourquoi une équipe qui fait rejouer les matchs sur le référendum pour l’Europe ou bien sur les (maigres) taxations des profits des banques contre toutes les règles de la constitution se gèneraient pour demander de rejouer un match de foot !



  • pruliere pruliere 17 novembre 2009 14:19

    hélas oui....et tu verras qu’ils revoterons !

    Les américains avec Bush et les italiens avec Berlu ont réélu leur équivalent Sarko ! Il n’ y a pas de raisons qu’il n’en soit pas de même chez nous !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité