"Le député du Vaucluse n’y va pas par quatre chemins, il confiait hier à
l’AFP que, son estime “va davantage aux jeunes afghans qui ont fait
le choix de rester dans leur pays pour le reconstruire et lutter contre
les talibans aux côtés des soldats français qu’à ceux qui le fuient“."
Que pense ce député du Vaucluse d’un certain Paul Sarkozy de Nagy-Bosca qui a fuit la hongrie à l’arrivée de l’Armée rouge ? N’aurait-il pas dû rester et défendre son pays contre le totalitarisme soviétique ? Et surtout, ce député du Vaucluse ose-t-il en débattre avec Naboléon 1er, son maitre à penser !
les « anti-grèves » devraient signer un contrat engageant à ne pas profiter des acquis obtenus par les grévistes et à rendre tous ceux dont-ils profitent déjà sans avoir jamais participé à aucune grève ! Ils renonceront ainsi aux 35 heures, aux congés payés, à la sécurité sociale, aux WE....
Bienvenue au Moyen-Age, messieurs les jaunes (briseurs de grève) !
moi, ce qui m’interpelle, c’est ce côté décomplexé qu’adopte l’UMP. Dans leur tête, ils peuvent dorénavant tout se permettre. Cette bande de tocards se croit non seulement au dessus des lois mais aussi au dessus de l’estime que les gens pourraient avoir encore pour eux. Ils n’ont plus honte de rien et nous snobent, pauvres prolos que nous sommes. Normal, ils ont toujours raison sur tout. L’autosatisfaction est le symbole de la Sarkozie. C’est proprement affligeant lorsque l’on voit leur bilan, probablement le plus minable de la 5ème république !
bah quoi ! je ne vois pas pourquoi une équipe qui fait rejouer les matchs sur le référendum pour l’Europe ou bien sur les (maigres) taxations des profits des banques contre toutes les règles de la constitution se gèneraient pour demander de rejouer un match de foot !