• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pruliere

pruliere

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pruliere pruliere 9 septembre 2009 15:50

    @l’énigmatique Roungalashinga :

    oui....c’est comme quand le G20 montre du doigt les paradis fiscaux et qu’aucune île anglaise ou état américain n’apparait dans la liste des (au bas mot) suspects !
    La propagande néolibérale qui se développe à l’insu de nombreux peuples depuis le début du siècle me donne franchement envie de gerber !



  • pruliere pruliere 3 septembre 2009 10:53

    @ Le chat

    et l’on donne des milliards aux délinquants en costume-cravate qui plombent notre économie et qui sont directement responsables de la montée de la violence. Les jeunes « délinquants », comme vous dites, ne sont pas des générations spontanées mais le signe que notre système social, en cours de mise en faillite par les élites financières, ne suffira bientôt plus à endiguer la rancoeur de gens qui sont volontairement laissés à l’écart car peu profitables pour le capitalisme.
    Les gouvernements de droite préfèrent la répression à l’éducation. C’est plus facile et demande moins de patience et de moyens (comme dans ces familles où le père passe son temps à tabasser ses mômes plutôt que de s’asseoir un moment avec eux et essayer de communiquer). Ceci réduit le débat à des affrontements entre les bons policiers et les méchants « voyous » : c’est simple à comprendre et c’est pourquoi notre nullissime président en fait son cheval de bataille. Navré que vous tombiez dans ce piège. Ceci dit, je me répète, les causes sont bien plus profondes et il faudra un changement radical des mentalités pour tenter de résoudre le problème.



  • pruliere pruliere 15 août 2009 08:41

    sans compter que Kirsan est également un fléau pour la FIDE, à tel point que le brilliant joueur et ancien champion du monde Anatoly Karpov avait envisagé de se présenter contre lui il y a peu.
    Kirsan est un pion de Moscou. Il fait penser à ces petits dictateurs d’Amérique du sud, à la botte des USA....sacrifier son pays pour un peu de pouvoir personnel, quelle honte ! Moi-même, grand passionné des échecs, suis un peu dégoûté que ce sport noble soit gangréné de la sorte par de tels individus.



  • pruliere pruliere 6 août 2009 16:37

    mon message précédent s’adresse à Lerma



  • pruliere pruliere 6 août 2009 16:36

    moi, ce qui m’étonne, c’est qu’il ne soit pas menacé plus souvent, vu son comportement agressif. Cela prouve que les TSS, comme vous dites, sont des gens civilisés !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité