• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pruliere

pruliere

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pruliere pruliere 24 septembre 2009 11:34

    "Contrairement aux indemnités liées aux autres types d’arrêts de travail, celles découlant d’une maladie professionnelle ou d’un accident du travail ne sont pas soumises à l’impôt sur le revenu (mais sont soumises à la CRDS et la CSG).« 

    Certes, mais l’accidenté n’est pas payé les 3 premiers jours puis ne perçoit que 70% de son salaire qu’à partir du 28ème jour.

    N’est-il pas assez pénalisé comme ça ??

    J’ajouterais que de nombreux accidents sont dus aux mauvaises conditions de travail, car la sécurité est souvent négligée par rapport aux notions de profit et de compétitivité. Dans ce cas, une chose juste serait que les patrons acquittent ces nouveaux impôts voulus par Mr Coppé (alias »le joueur de flip" ! :))



  • pruliere pruliere 24 septembre 2009 11:26

    Vous êtes tous marrants !

    Il faut bien commencer à trouver de l’argent là où il se trouve (chez les pauvres, les travailleurs et les classes moyennes) si l’on veut un jour supprimer l’impôt sur la fortune, comme le suggère Méhaignerie.
    Ainsi, les riches pourront s’acheter d’avantage de yachts et de Mercedes, ce qui créera des emplois....
    Ne comprenez-vous donc pas ?? Votre Bolchévisme vous aveugle !

    Franchement, on croit rêver !



  • pruliere pruliere 16 septembre 2009 14:57

    @ l’auteur
    "Le niveau mental des journalistes et d’une partie du public est toujours aussi bas et la haine aussi forte qu’aux périodes les plus sombres de l’histoire."

    je me demande qui tu es pour te permettre de juger les gens comme ça ! De quelle grande école sors-tu ? Parce que tes mots en disent long sur ta façon de penser.

    Homme politique ? De quel parti ? On ne le saura pas, mais on se doute, vu le mépris affiché !



  • pruliere pruliere 16 septembre 2009 14:52

    @Albatar,

    L’argent que les banques prêtent n’est pas l’argent de leurs clients ! Vous retardez d’une guerre. Depuis 1970, les banques ont le droit de créer de toutes pièces l’argent qu’elles prêtent. Sous l’influence de l’administration Nixon et de la FED, les états ont en effet renoncé à leur droit régalien de créer la monnaie.
    L’argent prêté est dorénavant l’argent-dette. Comme les banques ont le droit de créer jusqu’à neuf fois le montant que le client emprunte, il ne faut pas vous étonner des centaines d’offres de crédit que vous recevez dans votre boite-à-lettres chaque mois !



  • pruliere pruliere 16 septembre 2009 13:51

    Les économistes sont de pseudo-scientifiques véreux qui débattent autour d’un verre des rôles relatifs que devraient jouer l’état et des banques sur la monnaie et l’économie...
    Mais au final, ce sont toujours les mêmes qui trinquent !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité