• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pruliere

pruliere

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pruliere pruliere 14 janvier 2010 12:06

    X-files, série passionnante qui méritait bien un article sur AVox
    Merci



  • pruliere pruliere 14 janvier 2010 11:57

    Ah Balkany, tout un poème ! Il n ’ y a qu’à voir son interview par les « Yes men » à propos de la pauvreté et des SDF pour voir que cet homme est d’une honnêteté à toute épreuve !

    Comme son copain Sarko, il faut bien qu’il monte sur quelquechose, lui aussi ! Pour l’un c’est le mûr de Berlin....pour l’autre Brigitte et Shirley ! Rêve à ces belles, mon bon Patrick ! Tu dois en avoir bien besoin pour satisfaire Isabelle !

    Ce type pille les habitants de Levallois, qui sont aujourd’hui les plus endettés de France. Et il va encore y avoir des gogos pour aller acheter son bouquin !

    Le monde ne tourne décidément pas rond......



  • pruliere pruliere 7 janvier 2010 21:41

    désolé HELIOS, bien que je sois souvent d’accord avec vos commentaires, ici je ne vous donne pas raison :
    -d’une part, ce n’est pas Royal (que je n’apprécie qu’à moitié) qui a perdu en 2007 mais toute la gauche, à commencer par les trous-du-cul machistes du PS
    -d’autre part, Chirac a mis 19ans avant de gagner puis d’être réélu ! Comme quoi !
    Nous ne sommes pas aux US où le looser , n’a plus sa chance.........



  • pruliere pruliere 22 décembre 2009 18:48

    Excusez-moi Pierre de répondre à la place de l’auteur, mais je pense qu’il y a de bons groupes actuellement notamment dans le domaine du rock symphonique, tels Epica (avec la divine Simone Simons) ou encore Within Temptation, et qu’il y en eût aussi dans les 80 et 90ties. Ceci dit, sans vouloir faire de vieillisme, il faut reconnaitre que le niveau moyen du rock il y a 40 ans était largement au dessus de la mêlée ! Même si quelques talents ont émergé depuis. Il me semble que le rock puise sa source dans des émotions philosophiques, politiques et culturelles qui étaient à leur apogée dans ces années-là, et qui comme le reste sont en train de subir les coups de l’ultra-libéralisme ambiant.



  • pruliere pruliere 22 décembre 2009 15:50

    Il est étonnant de constater la pauvreté du catalogue proposé par les chaines auto-proclamées spécialistes du rock.
    cela remue les tripes d’entendre parler de Hawkwind ici ! Les nuits d’enfer à danser sur des morceaux sans fin, les yeux fermés. Et King Krimson....ah bordel, ce que c’était bon !
    j’ai pris bien soin d’enseigner cela à mes deux enfants...C’est groupes ont encore au moins 60 de vie devant eux. Pourvu que cela dure !
    Parmi toutes ces merveilles des 70ties, ma référence demeure Achilles last stand qui confirma le génie hors du commun d’un certain Jimmy Page !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité