• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pruliere

pruliere

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pruliere pruliere 6 octobre 2010 16:45

    Qu’il est salutaire de pouvoir des textes comme le votre qui remettent les choses en place et permettent de lutter contre l’un des fléaux de notre société, à savoir le manque de mémoire politique.

    Je me souviens quand j’étais gamin, on essayait de nous vendre que les USA avaient débarqué par générosité, pour sauver l’Europe des nazis. Bien sûr, à par quelques irréductibles, nul ne suggérait à l’époque qu’ils avaient largement contribué à la montée en puissance de ces mêmes nazis.

    Si les médias faisaient comme vous et rappelaient périodiquement les promesses, les dits et écrits et les actes des politiciens, je ne doute pas une seconde que notre société seraient un tant soit peu meilleure qu’elle ne l’est aujourd’hui !



  • pruliere pruliere 6 octobre 2010 16:31

    A l’auteur :

    « Mais c’est quoi la »famille centriste" ? Celle de F. BAYROU qui se pose en opposant systématique de Nicolas SARKOZY, à l ’instar de D. De VILLEPIN ? "

    Je ne partage pas votre point de vue. Que vous le vouliez ou non, le centre, en France, est à droite, hélas !Grosso modo, votre centre correspond à l’ancienne UDF, phagocytée en grande partie depuis par l’UMP. Par exemple, pour vous rafraichir la mémoire :http://www.lefigaro.fr/france/20060320.FIG000000034_cpe_villepin_plus_deter mine_que_jamais.html
    dont voici un extrait :

    CPE : Villepin plus déterminé que jamais

    PAS QUESTION de céder à l’ultimatum lancé par les anti-CPE ! Jacques Chirac et Dominique de Villepin sont, plus que jamais, décidés à ne pas retirer le CPE et à mettre ainsi fin à cette malédiction qui veut que, depuis 1986, la droite plie systématiquement devant les manifestations de jeunes.

    Bayrou et Villepin s’opposent à Sarko non pas par idéologie, puisque les deux ont toujours proposé ou voté des textes de loi de droite (, mais par manque d’accès à la gamelle ! La place étant prise, il faut bien qu’ils gesticulent pour exister.

    Ajoutons que les moments ou le centre a voté des lois avec la gauche se comptent sur les doigts d’une main !



  • pruliere pruliere 6 octobre 2010 08:31

    En PACA, officiellement, 2/3 des victimes de la route sont des deux roues, scooters en majorité. Que faites vous, Mr Estrosi pour tenter d’enrailler ce fléau dans votre bonne ville de Nice ?
    -Très simple : j’installe des radars feu-rouge pour pièger les automobilistes qui ont l’outrecuidance d’accélérer pour passer à l’orange !
    -il y a aussi de nombreuses personnes du 3ème âge sur la Côte, avec quelquefois une conduite un peu limite, pour ne pas dire dangereuse du fait de mauvaise vue ou manque de réflexes....ce qui les amène assez souvent à prendre l’autoroute à contresens....Ne pensez-vous pas qu’une visite médicale pour les plus âgés....... ?
    -Je vous coupe : bien sûr, cela serait une bonne idée, d’intérêt général.....mais shut ! Vous parlez là de l’électorat UMP !



  • pruliere pruliere 23 septembre 2010 16:39

    @ Danielle

    a juluch

    tout à fait d accord avec vous l antisarkosisme primaire ça continue
    mais je rajouterai que tout ceux qui comme l auteur ont honte d être français qu ils se rassurent
    ils ne sont pas captifs la première des libertés que nous ayons c est de n être point obligé ni de rester français ni de continuer à vivre en france
    alors pour ne plus avoir honte qu ils aillent voir ailleurs si la démocratie est plus belle
    en attendant je leur rappelle que sarko a été élu et que leurs insultes à son égard s adressent aussi aux français qui l ont élus
    l auteur de cet article est à l évidence un grand democrate

    L’orthographe et la grammaire primaires aussi continuent, dirait-on !
    Avec un tel niveau, il n’est pas étonnant que vous soyez au diapason avec notre gesticulocrate à talonnettes.
    Bien à vous



  • pruliere pruliere 30 juillet 2010 11:25

    @ leypanou

    DSK et NS même combat : tout à fait d’accord.....

    mais j’irai quand même voter DSK à reculons et en me bouchant le nez, car je ne supporte plus les tronches des Bertrand, Hortefeux, Estrosi, Morano et Lefebvre !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité