• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pruliere

pruliere

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pruliere pruliere 26 juin 2009 14:57

    « Les beatles et Led Zeppelin sont de très grands groupes aussi mais ca s’arrete la... »

    Non, cela ne s’arrête pas là, désolé !

    Led Zep et les Beatles sont parmi les 3 ou 4 groupes qui ont le plus influencé la musique de ces 40 dernières années. Comme beaucoup d’autres, M Jackson, à qui encore une fois je prête du talent, sera emporté par l’histoire, j’en suis persuadé. Les Beatles et Led Zep, comme Mozart et Beethoven, par exemple, resteront !



  • pruliere pruliere 26 juin 2009 14:08

    « led zepp c’est du rock de A à Z »

    franchement n’importe quoi....

    Led Zep, c’est du rock, du blues, du folk, de la musique celte et orientale.....et j’en passe !
    Si on pousse le bouchon un peu loin et l’ on se contente du LZ IV qui comme par hasard passe à la radio, LZ peut sonner même comme du rock commercial. Mais avez-vous assisté à un seul de leur concert ? J’ai plus de 50 de leurs concerts à la maison sous forme de pirates , et je peux vous assurer que Jackson, à côté de ces monstres, est un tout petit enfant !

    Mon fils, mon neveu et leurs amis font beaucoup de musique. Les morceaux que les ados reprennent aujourd’hui ne sont ni des beatles ni de Jackson mais de Jimmy page et Jimi hendrix, génis d’une autre envergure que celui qui disparait aujourd’hui...



  • pruliere pruliere 26 juin 2009 13:00

    Je pense que vous êtes une réveuse, comme moi du reste. Même si nos visions des choses diffèrent du tout au tout, nous recherchons probablement la même chose (comme chantait J. Brel « nous n’étions pas du même côté, mais on cherchait le même port » !) à savoir le bonheur de chacun. Je pense que seule une société peut y arriver ; vous pensez que favoriser une concurrence est la voie. Nous sommes réveurs car nous avons tous les deux tort ! Le tout état ne marche qu’à l’échelon local (nous avons un maire excellent dans notre village, ce qui me fait continuer à voter) et la vraie concurrence n’a jamais fonctionné. Votre rêve s’accomplirait si l’homme était au service de l’autre et que les sociétés privées travaillait pour le bien de tous, ce qui est est loin d’être le cas. Exemple archi-connu : la qualité du transport par rail qui s’est écroulée après la privatisation en Grande-Bretagne. Tant que l’actionnaire en voudra toujours plus, il est hors de question que votre système soit viable !

    Comme vous le dites, je n’ai absolument aucune confiance en l’homme. Pas l’homme dans son ensemble, mais de la poignée de puissants qui, pour des buts mercantiles ou d’égo, sont en train de foutre en l’air notre planète. Malheureusement ces puissants sont le produit des intérêts privés qui foisonnent partout.

    J’ai pris l’habitude d’aller en vacances en Crète tous les deux ans. Pendant un mois là-bas, je respire. Les gens sont gentils, accueillants et vivent pour vivre et non pas pour l’argent. ils vous regardent en souriant et non pas agressivement comme c’est le cas chez nous, à Nice.
    C’est là-bas que j’ai compris que l’homme n’est pas fondamentalement mauvais et comparé à mon expérience US, je sais maintenant où la vraie civilisation.



  • pruliere pruliere 26 juin 2009 10:51

    certes...je suis d’accord avec ces commentaires. J’irais même jusqu’à reconnaitre quelques talents à Jackson. Lui au moins a inventé un style !
    Ceci dit, vous verrez en une des journaux (ou entendrez sur les ondes) le même genre d’hommage lorsque disparaitra la nullisime Britney Spears, incapable de chanter en dehors du playback !
    Ce que je critique, c’est l’approche des médias, toujours en quête de sensassionnel, faisant passé devant tout le reste une nouvelle dont eux-mêmes se foutent éperdument...



  • pruliere pruliere 26 juin 2009 10:25

    A l’auteur : ceci n’est pas contre votre article car vous avez parfaitement le droit de vous exprimez sur tous les sujets que vous souhaitez. Mais je profite de votre article pour dire ceci :
    La mort de M. Jackson, les fans mis à part, tout le monde s’en fout....C’est pourtant la nouvelle du jour ! Elle est en une de tous les médias !
    C’est sûr que c’est plus grave que les agressions répétées de l’état UMPistes contre le social, que des milliers de gamins qui crèvent de faim ou encore que la planète qu’on est en train de dévaster.......
    Il y a des jours où je me demande dans quel monde nous vivons !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité