• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pseudo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 346 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pseudo 15 mars 2011 13:38

    Le feu nucléaire est un feu métallique qui produit des radiations et sa propre chaleur.

    Comment éteindre ce feu ?
    le problème trois types de réaction :
    radioactif 
    radicalaire 
    thermique
    Conséquence de l’utilisation de l’eau sa décomposition en hydrogène (explosif ) et oxygène radicalaire (oxydant puissant). 
    Peut il y avoir une solution autre que l’eau de mer ? 
    Oui le sable des plages en dernier ressort, le sable peut être introduit en mélange avec l’eau de mer. L’eau va s’évaporer, le sable va fondre avec le plutonium et l’uranium diminuant la charge critique. On joue malheureusement au petits chimistes à +1700 °C mais ils y sont déjà a cette température.





  • pseudo 21 février 2011 11:26

    L’état Français n’est pas une entreprise mais une nation, qui pourra nous obligé à rembourser cette dette ? Vous peut être, tous seul contre 60 millions de Français !

    Nous pouvons reprendre le contrôle de notre monnaie à tous moment, nationaliser les banques, et mettre en prison les banquiers et les politiciens pour leur rôle pendant la crise.
    Que se passerai-t-il si l’on refuse de rembourser la dette ? rien car c’est de l’argent virtuel venu d’un marché virtuel la bourse ! cette dette est une plaisanterie qui nous coûte plusieurs milliards d’euro et qui s’attaque aux biens de la nation, aux entreprises, aux particuliers sous forme d’impôt de plus en plus insupportable. 



  • pseudo 11 février 2011 10:14

    Les Français n’ont rien compris à la crise en voulant le pire des banquiers à la présidence. 

    Avec DSK s’est la fin des valeurs sociales en France, la mise en place de la dictature du nouvel ordre mondial, la destruction total de nos industries, nos services publiques aux profits des banquiers spéculateurs et spoliateurs du bien commun grâce à leur monnaie l’EURO. 


  • pseudo 11 février 2011 10:00

    Ils ont raison de prendre exemple sur les politiques pour leur défense. Quelque soit le crime des politiques, ils sont lavés plus blanc que blanc. Ils devraient se présenter aux élections pour obtenir l’immunité pour leurs affaires. 

     A quand une encyclopédie des grands procès politiques et de leur défense médiatique, on devrait l’étudier dans les écoles. 


  • pseudo 24 janvier 2011 17:33

    Les états américains se préparent au dépôts de bilan :



    Les terroristes financiers ont placé des emprunts explosifs à tous les niveaux de la société et ils vont faire sauter l’économie réelle grâce à leurs agences de notation. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès