• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pseudo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 347 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pseudo 27 octobre 2010 11:13

    Denis est un gros con car 50% de ses impôts et taxes finissent dans la poche des banques et assurance pour payer les intérêts d’une dette imaginaire. Car depuis la loi L’article 25 de la loi du 3 janvier 1973, de Pompidou et Giscard d’Estaing, la Fance a inventé une dette au profit des banques et assurances. Et depuis cette date la France a vu une explosion du chômage et un frein extraordinaire à son développement technologique et social. Dans le même temps les affaires politico-bancaire-assurance ont permis de privatiser autoroute, ponts, hôpitaux, pétrole, banque et bientôt fond de retraite, sécurité sociale, police ..etc.

     


  • pseudo 28 août 2010 09:31

    Comme les pauvres, certains riches travaillent trop et tombe malade à 50 ans. 

    Comme les pauvres, les riches partent en vacance entre eux. 
    Nous sommes dans une société où les pauvres doivent idolâtré et envié les riches. 
     Mais ils ont un secret certains riches envient les pauvres, c’est la raison pour laquelle ils votent tous pour un partie politique qui s’attaque aux privilèges des pauvres. Salauds de pauvres. 




  • pseudo 1er août 2010 10:35

    Pourquoi les jeunes devraient ils payer les retraites ? Alors qu’on leur refuse une place dans la société, un travail, un logement, un avenir. Même ci la majorité des jeunes sont profondément abrutit par les écrans et les médias. Ils auront un jour un moment de lucidité et ils renverront l’ascenseur descendant à leurs ainés. Les jeunes qui touchent le RMI soit 454 €/mois contre 677 €/mois pour le minimum vieillesse, cette jeunesse a t elle moins de besoin pour sur vivre ? 



  • pseudo 22 juillet 2010 18:54

    Aujourd’hui les banquiers n’ont aucun intérêt à prêter aux entreprises et particuliers, car l’état lui garantie des revenus sur et sans risque d’impayé grâce à nos impôts.

     Au contraire moins les banques prêtent aux entreprises et particuliers plus la crise augmentent et les intérêts d’états et emprunts augmentent. Nous sommes dans une spirale qui ne peut déboucher, que sur une guerre civil.
     Il faut préparer la reconstruction de la France d’après, ou la monnaie sera aux services du peuple, une société ou le travail sera obligatoire pour tous ou les valeurs d’honnêtetés, valeurs de paroles auront un sens. Une société ou notre jeunesse aura un avenir ou la France redeviendra une lumière dans la chaos mondial et ultra libérale. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès