• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pseudo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 345 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pseudo 6 décembre 2009 10:17

    L’effondrement financier profitera aux banques qui ont provoqués la crise.Elles vont demander la privatisations de l’état, et saisir les biens privés maisons usines commerces.

    La société civile doit se préparer à faire bloque contre les banquiers voyous, et leurs complices politico médiatique. Les banquiers nous ont déclaré la guerre, nous allons tous ensembles leur répondre, en annulant toute les créances état, particulier, entreprise. Nous sommes peuple souverain à nous reprendre les choses en main. 


  • pseudo 3 décembre 2009 20:55

    La société générale fait partie des banques qui ont provoqué la crise. Aujourd’hui ils continuent leur plan de sabotage de l’économie française par l’entremise de leur banque. Il faut que les clients de la société général se réveillent rapidement pour retirer au plus vite leurs économies. Car la direction fait tous pour détruire cette banque pour créer séisme en France. Qui ce cache derrière cette direction malveillante ? Affaire Kerviel, les affaires de délits d’initiés,les pertes dans ses placements...etc.


    A ce niveau cela ne peut plus être de l’incompétence, mais du terrorisme financier ! 
    Alors qu’une reprise en France apparait, la direction continue en faisant peur et en accusant ses clients contribuables d’être les responsables de cette crise qu’ils ont provoqué.


  • pseudo 28 novembre 2009 13:20

    L’affaire de Dubaï révèle une réalité qui dépasse le commun des mortels.

    Ils existent à travers le monde des milliardaires en euro qui ne savent plus où investir.
    Ces personnes ou sociétés banque, pétrolier, sont déconnectés de la réalité économique.
     Ils ont tellement pompé l’économie réelle qu’ils ne peuvent plus trouver de retour sur leurs investissements pharaoniques. Les pays comme la France leurs interdises de faire entrée des sommes qui dépasse le milliard d’euro, car ils déstabiliseraient le monopole de nos chères banquiers. Techniquement l’économie réelle ne peut plus donné d’intérêt suffisant à l’économie virtuelle. Les banquiers ont tellement créer d’argent qu’il n’a plus de valeur pour eux, une des solutions ce fut la création d’une crise pour racheter ce qui n’est pas à vendre.


  • pseudo 27 novembre 2009 20:11

    Les banquiers sont des personnes cyniques et pervers. Dès lors que vous avez déposé de l’argent en banque, cette argent ne vous appartient plus s’est la propriété de vôtre banquier.

    Avec votre argent il fait de vous son esclave. Ils s’occupent en jouant à la bourse, ils se font plaisir en construisant d’immense tours, ils s’attaquent à la pauvreté en augmentant les agios, ils rachètent à bon prix les biens en saisie.
     Bref vôtre banquier est un chique type qui méritent les millions d’euro annuel de revenu.
    Ils ont décidé de privatiser l’ensemble du domaine publique.
    Un exemple les autoroutes ont été privatisés par les banques,ils devaient créer des emploies, combien d’employés restent ils aujourd’hui ? 
    Ils vous rendent cette argent parce qu’ils sont gentil mais il peuvent vous refuser et là ! 
    Allez porter plainte à la gendarmerie contre une banque pour vole, c’est impossible et vous risquez d’avoir de grave problème.Combien personnes vulnérables se sont fait escroquer par des banquiers, sans pouvoir récupérer leurs argents ou les biens d’une succession ? 
    Aujourd’hui la crise créé par les banquiers a révélé une partie de l’iceberg du système corrompu de la finance.
     La majorité des Français veulent régler leurs comptes avec les banquiers, mais ces derniers ont en otages leurs économies, leurs argents.
    Il est fort possible que l’argent des Français ne soient plus en France mais dans une succursale bancaire d’un paradis fiscal.
     Dans le monde magique du coupable mais pas responsable, il sera impossible de trouver une tête à couper. Alors à défaut de trouver des têtes, il faudra forcer nos politiques à nationaliser les banques, afin de récupérer les milliers de milliards d’euro, qu’ils ont volé à notre nation. Il faut aussi d’urgence reprend notre droit de battre monnaie en temps que peuple libre.


  • pseudo 27 novembre 2009 18:13

    Je ne comprend pas les personnes qui peuvent nier un génocide. Quel est leur but ? 

    A part vouloir tuer une deuxième fois ceux qui sont mort.
    Je ne comprend pas les personnes qui utilisent le devoir de mémoire afin couvrir leurs meurtres.
     Ils existent deux types de crétins ceux qui sont raciste pour nier l’évidence d’un génocide, et ceux qui sont raciste qui utilisent leurs morts pour couvrir leurs actions criminels. 
    Malheureusement ses détraqués ne se rencontrent jamais !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité