• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pseudo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 346 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pseudo 5 février 2010 16:55

    Après 3 ans de crise le constat est sans appel, la direction du PS et de l’UMP sont les complices des dérives du système financier. L’affaire kerviel a été une fable racontée par les médias avec la complicité des politiques, mais les français sont lucide.

    La crise a été provoqué par les banques pour gagner plus d’argent.
     Les banques qui perdaient de l’argent quand l’économie était prospère ?gagnent des fortunes aujourd’hui, voir des montagnes d’argent grâce aux agios prélevés sur les chômeurs et autres précaires ! 
    Malgré leurs gains records ils donnent aux comptes goutes des prêts, de peur de relancer l’économie. La crise a mis à nu les banquiers voyous et leurs complices, une véritable escroquerie en bande organisé dont les montants sont des centaine de milliards d’euro.
    Le déficit de l’état a été gonflé volontairement par les politiques depuis 30 ans pour nationaliser les entreprises publique, les autoroutes, les hôpitaux, EDF, GDF, SNCF, La poste, total, air france, veolia, notre banque central, notre monnaie aux profits des banques. 


  • pseudo 31 janvier 2010 10:20

    Non, ce n’est pas possible que se sont les mêmes qui favorisent les délocalisations, qui sont pour le libéralisme, qui sont antisociaux, qui sont pour la remise en cause des retraites...etc ! Incroyable

    Encore plus incroyable le montant des indemnités des députés européens, le montant est tenu secret, Chut !
    Pendant que l’on saigne à blanc les peuples d’Europe, s’est tous les jours la fête aux parlement Européen, une vraie orgie digne de Sodome et gomorrhe. 


  • pseudo 29 janvier 2010 18:06

    Cette crise a été planifier par les banquiers pour privatiser et racheter à bon compte le fleuron de l’industrie Française. Il est encore temps que les Français ouvrent les yeux sur l’Europe des banquiers gangster et sataniques. 

    L’Europe encourage les délocalisations des entreprises Française au nom du libre échange ?
    L’Europe interdit le protectionnisme !
    L’Europe sociale n’existera jamais !
    L’Europe invente une dictature aux profits des banquiers spéculateur, dictature du nouvel ordre mondial contre les nations !
    L’inventeur du nouvel ordre mondial se nomme Hitler ! discours 1939 à Berlin :
    L’Europe invente l’euro pour une croissance durable, pour qui ?


  • pseudo 12 janvier 2010 20:11

    Les Banques qui prêtent en Chine ne sont pas Chinoise mais Française. Ces Banques Françaises sont celle qui refusent de prêter aux entreprises et ménages Français aujourd’hui. Elles ouvrent en grand les vannes du crédit en Chine avec notre argent :



    Et qui va payer les pots casser ! les cochons de contribuables Français. 


  • pseudo 12 janvier 2010 17:48

    Il faut arrêter d’avoir peur des gamins de banlieue, c’est leurs donnés plus importance qu’ils ne méritent. Il faut arrêter cette psychose qui nourrit une forme de reconnaissance et un statut à ces jeunes en manquent de repère. La répression ne fera que renforcer leurs convictions de délinquant en herbe. La seule solution s’est de leur donné un travail et une place dans la société qu’ils méritent comme tous Français. Les politiques réagiront trop tard dans quelques années, lorsqu’ils s’inviteront dans les beau quartiers de Paris, chez eux. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité