• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Radix

Radix

 Lorsque que les goëlands ont pied, il est temps de virer de bord !

Tableau de bord

  • Premier article le 03/08/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2880 15
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Radix Radix 12 mars 2008 14:39

    Bonjour

    Dans "La mort est mon métier" Robert Merle avait montré comment l’obéissance aveugle à une autorité pouvait servir, non seulement de justification, mais aussi de se dispenser de réflexion sur la justification ou la finalité de son action.

    Je regardais hier soir l’enquête sur la société Monsanto, ses mensonges, ses coruptions et son cynisme qui a débouché sur la mort de consommateurs américains.

    Dans cette entreprises combien sont "responsables" et combien "obéissent aux ordres" sans états d’âmes ?

    Au vu de l’enquête la société Monsanto pourrait prendre comme devise le titre du livre de Robert Merle !

    Radix

     



  • Radix Radix 6 mars 2008 18:49

    Bonjour

    Que deviendrait le porno sans la censure ?

    Radix



  • Radix Radix 6 mars 2008 18:43

    Bonjour

    Autrefois l’entreprise était généralement dirigé par un ingénieur qui manageait une équipe autour d’un produit.

    L’ingénieur connaissait le produit et la façon de le fabriquer, le commercial était à l’écoute des demandes voire des critiques de la clientèle et le comptable tenait les comptes et tirait la sonnette d’alarme quand les comptes dérapaient. Cela a fonctionner plutôt bien pendant des décennies.

    Mais on a changé les rôles : le dirigeant c’est le comptable et comme tout comptable il ne sait lire que des chiffres et ce qui ne peut être chiffré n’existe pas !

    Ce n’est plus le produit qui est le centre de l’entreprise, c’est l’argent !

    Radix



  • Radix Radix 6 mars 2008 18:12

    Bonjour

    Pour qu’un médeçin ait une note aussi basse, il faudrait que les morts puissent voter !

    Radix



  • Radix Radix 4 mars 2008 19:58

    Bonjour

    D’après mes souvenirs "toubib or not toubib" est une expression que mon arrière grand-père avait rapportée à son retour de la guerre de 14-18. En effet, il partageait sa tranchée dans la Somme avec une compagnie anglaise et il avait eu des mots avec le docteur.

    Par contre on recherche toujours l’inventeur de l’eau tiède !

    Tu postules ?

    Radix

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/