• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Radix

Radix

 Lorsque que les goëlands ont pied, il est temps de virer de bord !

Tableau de bord

  • Premier article le 03/08/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2880 15
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Radix Radix 26 janvier 2013 16:19

    Bonjour Rosemar

    Il ne faut pas attendre que les informations vous parviennent, il faut les chercher.

    Sur d’autres sujet vous êtes plus péremptoire avec des bases moins sérieuses !

    Radix



  • Radix Radix 26 janvier 2013 15:31

    Bonjour

    Certain ici mettent en doute l’innocence de Florence Cassez, on aimerait savoir sur qu’elle base sérieuse ils se fondent !

    Que la « justice » mexicaine ait libéré Florence en s’épargnant un nouveau procès semble pour certains une preuve de sa culpabilité en oubliant qu’ainsi il coupent court, d’une part, à une révision douloureuse du fonctionnement de la police et de la justice de leur pays et, d’autre part, à une série de nouvelles inculpations des acteurs de cette machination.
    Comme Florence n’est pas la seule, au Mexique, a être dans cette situation, on comprend qu’ils hésitent a soulever le tapis.

    Il faudra donc attendre le procès en réparation qu’elle a l’intention de faire pour qu’enfin elle soit « innocentée » aux yeux de certains. Par contre j’ai l’impression que cela va prendre du temps, juste le temps que l’on « perde la mémoire » !

    Radix



  • Radix Radix 26 janvier 2013 15:11

    Bonjour Mololecte

    Le temps de l’invective et de l’exclusion est venu, chacun se retranchant dans le fort Chabrol de ses certitudes en hurlant : « No passaran ! ».

    C’est l’incertitude et la peur de l’avenir qui conditionne ces comportements communs à toutes les époques de transition brutale. Moi aussi, il m’arrive d’être inquiet, non pas pour ma petite personne (je suis trop vieux pour ça), mais pour mes proches et l’avenir qui se prépare pour eux.

    Il est difficile, dans ces périodes, de distinguer parmi les bergers et les loups celui qui éclaire de celui qui profite de la lumière pour mieux vous bouffer !

    Radix



  • Radix Radix 25 janvier 2013 14:21

    Mastermind

    Tiens, encore un antisémite !

    Radix



  • Radix Radix 25 janvier 2013 13:11

    Bonjour Fergus

    Tu devrais te relire !

    Tu parle de « vices de formes » dès le début de ton article et c’est un mensonge !

    Radix

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv